" "Le Combat des héros avec des stars " en exil " — Koh Lanta

Marcel Micheaux
Février 15, 2018

Pourtant, les 18 aventuriers sélectionnés par TF1 et Adventure Line Productions pour participer au "Combat des héros" ne sont pas au bout de leurs surprises.

TF1 a officialisé, ce jeudi 15 février, le casting de la prochaine édition " all stars " de Koh Lanta, baptisée "Le combat des héros".

Au total, ils représentent pas moins de onze saisons à eux tous, et ils ont un point commun: ils veulent tous oublier leur échec lors de leur précédente aventure.

Wall Street s'accroche après une semaine compliquée — Bourse
Une simple accalmie pendant la tempête? Vendredi 9 février, il avait fini en fort repli de 1,41% à 5.079,21 points. Sur les marchés obligataires, les rendements des emprunts d'Etat se détendent encore légèrement ou se stabilisent.

Un homme meurt empoisonné — Pas-de-Calais
Devant la gravité de son état, les secours décident de l'emmener au plus vite aux urgences pour qu'il soit pris en charge. Ses premières auditions par les forces de l'ordre confirmeraient la piste de l'empoisonnement volontaire.

Magistrats, fonctionnaires et greffiers se mobilisent en Charente-Maritime — Justice
Les syndicats, dénoncent une "consultation de pure façade ", craignant une nouvelle fois des suppressions de postes. La ville préfecture n'échappe pas au mouvement national de grève des avocats prévu aujourd'hui.

As-tu reconnu les visages de Clémence (gagnante de la saison 5 et Le retour des héros), de Ludovic (saison 6), de Nathalie (saison 8), de Raphaële (saison 9), de Olivier (saison 11), de Javier (saison 12), d'Alban (saison 14), de Cédric (saison 14), de Chantal (saison 14), de Cassandre (saison 15), de Pascal (saison 15), de Julie (saison 16), de Jérémy (saison 16), de Candice (saison 16), de Dylan (saison 17), de Clémentine (saison 17), de Yassin (saison 17), ou de Tiffany (saison 18)? Dans cette nouvelle saison intitulée " Le combat des héros ", le ou la malheureuse dont le flambeau aura été éteint par ses petits camarades, ne sera pas éliminé (e), et rejoindra " l'île de l'exil ". L'aventure se déroule à 17 000 kilomètres de la France dans l'archipel des Yasawa dans les îles Fidji.

Autre nouveauté pour cette saison: les personnes éliminées ne quitteront pas immédiatement la compétition. Ils y vivront tous les trois jours des épreuves de duels afin d'intégrer l'équipe créée à l'occasion de la réunification.

Dans quelques semaines va démarrer la nouvelle saison de Koh-Lanta. Pour la première fois dans l'histoire de #KohLanta chaque éliminé au conseil aura une seconde chance.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL