Montpellier HSC : Ellyes Skhiri a déjà fait son choix

Henri Michaux
Février 15, 2018

Longtemps convoité par le sélectionneur tunisien, Nabil Maâloul, Ellyes Skhiri a tranché. Le natif de Lunel a annoncé sa décision ce jeudi en conférence de presse. Maintenant qu'il a accepté de porter la tunique des Aigles, il pourrait être sélectionné pour la prochaine Coupe du monde qui se jouera en Russie.

Ce jeudi, lors de l'entraînement et la conférence de presse, une délégation de la Fédération tunisienne était bel et bien présente pour recueillir les premières paroles du nouveau sélectionnable. Aujourd'hui, j'ai fait mon choix et suis prêt à répondre aux sollicitations et à mener de front club et sélection.

Renault : Vers un nouveau mandat de Carlos Ghosn
Ce jeudi, un conseil d'administration chez Renault particulièrement attendu est à l'agenda. Avis favorable du CA pour Bolloré.

La Freebox Revolution — Bon Plan
Dès le 1er avril 2019 le prix de l'abonnement repassera à son niveau classique, soit 37,97 euros par mois. La fonction NAS est également présente et les deux Freeplugs sont fournis avec la box.

Mauricie: carambolages sur l'autoroute 40, mais aucun blessé grave
Les pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour sortir plusieurs blessés (légers, aux premières nouvelles). La série de collisions serait attribuable au brouillard intense, la visibilité dans le secteur serait nulle.

"J'avais décidé de prendre mon temps, a indiqué le Montpelliérain à l'AFP". Jusque-là, j'ai favorisé mon club où j'avais besoin de m'aguerrir et faire ma place. J'ai déjà été appelé avec l'équipe de moins de 19 ans, puis avec la sélection olympique.

"Pour tout footballeur, c'est le rêve ultime". Et c'est vrai que pour l'équipe sénior, cela fait un ou deux qu'ils me suivent et que l'on est en contacts réguliers. "Mais, mon engagement ne se résume pas à ça ", a expliqué le latéral droit de 22 ans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL