Nîmes accroché à Auxerre

Thibaut Duval
Février 15, 2018

En supériorité numérique pendant une bonne partie de la seconde période, Nîmes a été accroché sur la pelouse d'Auxerre (0-0), lundi soir, en clôture de la 25eme journée de Ligue 2. Score à l'aller 3-0 pour Nîmes. Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC.

Au stade de l'Abbé-Deschamps, au cours d'une première période insipide où il ne s'est pratiquement rien passé, chaque équipe a eu son occasion. La première a été auxerroise, lorsque Philippoteaux s'est retrouvé seul, démarqué par Sakhi, à une quinzaine de mètres du but gardois. Mais son tir du gauche à ras de terre a été détourné par Valette.

L'Allemagne en tête, la France stagne — Classement Fifa
La sélection tunisienne de football a gardé la 23ème place du classement mensuel de la FIFA , publié ce jeudi 15 février 2018. Aujourd'hui, les hommes d'Aliou Cissé se retrouvent 27e, avec 855 points, derrière l'Irlande du Nord.

Une Chinoise refuse de lâcher son sac et passe dans le scanner à bagages
On y découvre la silhouette de la femme en question sur l'écran de contrôle de la machine à rayons X (nocifs pour le corps humain).

Google Chrome active son bloqueur de publicités
Une publicité qui est meilleure pour les utilisateurs est plus rémunératrice pour les annonceurs, et donc Google . D'après une étude de PageFair publiée en février 2017, 615 millions de terminaux utilisent un logiciel bloqueur.

La seconde a été nîmoise, avec Bozok, seul à la limite de la surface de réparation. Mais le tir du gauche du meilleur buteur de Ligue 2 a été dévié par Boucher. Peu d'occasions à se mettre sous la dent, mis à part une barre d'Alioui, la sixième cette saison (un record). Le ballon a franchi la ligne de sortie de but sur le centre de Romain Del Castillo.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL