Neymar a osé poser nu pour Mario Testino

Thibaut Duval
Février 15, 2018

En effet l'attaquant Brésilien du Paris Saint Germain a posté ce lundi soir un cliché réalisé par le photographe Mario Testino de lui même très sexy en noir et blanc totalement dévêtu avec simplement une serviette pour cacher ses parties intimes.

Plus de 3.15 millions de "J'aime" en moins de 24 heures et des commentaires enthousiastes, enfin pour la plupart en tout cas... Après avoir posé dans la neige vêtu d'un simple short le 10 février, il remet le couvert mais cette fois-ci en retirant beaucoup plus de tissu.

Le Bayern et Marriott inaugurent une suite avec vue sur le terrain
Il s'agira tout simplement d'une première pour un club de football, même si le Real Madrid le prévoit également pour son Santiago-Bernabéu rénové .

Il découvre 2.000 milliards d'euros sur son compte en banque — Belgique
Entre temps, l'attaché parlementaire avait reçu de nombreuses demandes d'amis (intéressées?) sur les réseaux sociaux. Mercredi 7 février, Luc Mahieux , un habitant de Dinant, en Belgique , regarde l'état de ses finances sur internet.

000 personnes protestent contre le nouveau design de Snapchat
Pour se faire il faut se rendre dans: paramètres → sécurité → sources inconnues. Pour beaucoup, il s'agit maintenant de revenir à l'ancienne version.

C'est la seconde fois, en l'espace de quelques jours, que le joueur du PSG se montre dénudé sur les réseaux sociaux.

Cette photo s'inscrit dans la célèbre série intitulée "Towel Series ", qui consiste à faire poser les stars quasiment sorties du bain avec une serviette comme unique accessoire. Au total, plus de 150 clichés ont été pris pour illustrer cette série. De Cristiano Ronaldo à Alessandra Ambrosio en passant par Kristen Stewart, Justin Bieber, Gaspard Ulliel ou Selena Gomez.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL