Real-PSG : le pronostic de David Ginola

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Le Real Madrid affrontera mercredi le Paris Saint-Germain dans un huitième de finale aussi attendu qu'incertain en Ligue des champions. Face à une formation merengue distancée en Liga et pas dans la forme de sa vie, le club de la capitale a l'occasion de frapper un grand coup en décrochant un résultat positif, avant le retour au Parc des Princes. Si vous souhaitez voir le match Real / PSG en streaming, il faudra vous diriger vers la plateforme BeinSports Connect pour regarder le match de football sur PC / Tablette ou Mobile. Pour cela, le leader de la Ligue 1 comptera sur l'attaquant brésilien Neymar, unique buteur samedi dernier à Toulouse (1-0). Quatre acteurs du fameux match de 1993 seront invités.

Si la dynamique actuelle joue en faveur du PSG, Raymond Domenech craint que le Real Madrid de part son expérience, remporte la bataille du milieu de terrain et donc le match.

Christian Clavier critique violemment les César et leur "audimat pathétique"
Chritian Clavier en a conclu qu'il y a " quelque chose qui ne fonctionne pas " avec les César . Il n'y a aucune raison pour qu'on ne fasse pas entre 6 et 7 millions d'audimat à la télévision.

Savchenko et Massot en or, James et Ciprès 5e — Patinage de couples
Il est né en France, a eu la nationalité française, mais c'est bien avec l'Allemagne qu'il a décroché l'or olympique. Le couple offre sa 8e médaille d'or à l'Allemagne, en tête du tableau des médailles dans ces Jeux de Pyeongchang.

Nîmes accroché à Auxerre
Peu d'occasions à se mettre sous la dent, mis à part une barre d'Alioui, la sixième cette saison (un record). Les Nîmois reprennent la 2e place du classement, à égalité de points avec l'AC Ajaccio et le Paris FC.

Pas de matchs aujourd'hui.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL