Real-PSG : le pronostic de David Ginola

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Le Real Madrid affrontera mercredi le Paris Saint-Germain dans un huitième de finale aussi attendu qu'incertain en Ligue des champions. Face à une formation merengue distancée en Liga et pas dans la forme de sa vie, le club de la capitale a l'occasion de frapper un grand coup en décrochant un résultat positif, avant le retour au Parc des Princes. Si vous souhaitez voir le match Real / PSG en streaming, il faudra vous diriger vers la plateforme BeinSports Connect pour regarder le match de football sur PC / Tablette ou Mobile. Pour cela, le leader de la Ligue 1 comptera sur l'attaquant brésilien Neymar, unique buteur samedi dernier à Toulouse (1-0). Quatre acteurs du fameux match de 1993 seront invités.

Si la dynamique actuelle joue en faveur du PSG, Raymond Domenech craint que le Real Madrid de part son expérience, remporte la bataille du milieu de terrain et donc le match.

Bénéfice net en baisse de 15,8% en 2017 — Nestlé
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus de 2,85%. En 2017 Nestlé a réalisé un chiffre d'affaires de 89,8 milliards de francs suisses (près de 78 milliards d'euros).

Toulouse. Airbus triple ses bénéfices, malgré les difficultés de l'A400M
En 2017, le groupe Airbus a enregistré une hausse de 189 % de ses bénéfices, dégageant au total 2,87 milliards de bénéfices. Le groupe table aussi sur une livraison d'environ 800 avions en 2018.

Magistrats, fonctionnaires et greffiers se mobilisent en Charente-Maritime — Justice
Les syndicats, dénoncent une "consultation de pure façade ", craignant une nouvelle fois des suppressions de postes. La ville préfecture n'échappe pas au mouvement national de grève des avocats prévu aujourd'hui.

Pas de matchs aujourd'hui.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL