Sa réduction n'est pas acceptée, il gaze le personnel de McDonald's

Vanessa Beaulieu
Février 15, 2018

Dans la nuit de samedi à dimanche en Seine-et-Marne, un client du McDonald's de Montereau-Fault-Yonne s'est vu refuser une réduction sur son menu car elle était périmée, rapporte Le Parisien. Armé d'une bombe lacrymogène, il a gazé les employés de l'établissement et les clients.

Un peu plus tôt, il avait passé une commande au comptoir. Le quotidien précise que les pompiers ont été appelés à intervenir pour venir en aide à certaines victimes.

Taiwan quake: Death toll rises, rescue teams disperse
Four mobile cranes had been brought in on the back of trucks to help prop up the structure, an AFP reporter on the scene said. In September 1999, a 7.6-magnitude earthquake in Taiwan killed more than 2,400 people and left 100,000 homeless.

Un adolescent trouvé inconscient dans la piscine Père-Marquette
Selon nos informations, l'adolescent participait à un cours de natation de l'école secondaire Père-Marquette, située juste à côté. Il a ensuite été transporté à l'hôpital, tout comme un sauveteur qui a subi un choc nerveux.

L'armée française a-t-elle pénétré en Algérie ?
Lors des combats au sol appuyés par les hélicoptères, des véhicules d'Ansar Dine ont été détruits et des documents saisis. Toutefois ils estiment que cela n'entrave en rien les stratégies de ce groupe terroriste allié à Al-Qaïda.

Quant au client colérique, il a été interpellé par la police locale et placé en garde à vue. Celui-ci, peu connu des services, était encore dans les locaux du commissariat de Monterau ce dimanche matin. La bombe lacrymogène a alors incommodé plusieurs personnes. L'employé de 23 ans avait alors utilisé une bombe lacrymogène en direction de la voiture où se trouvait le consommateur ainsi que sa femme et leur enfant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL