Sa réduction n'est pas acceptée, il gaze le personnel de McDonald's

Vanessa Beaulieu
Février 15, 2018

Dans la nuit de samedi à dimanche en Seine-et-Marne, un client du McDonald's de Montereau-Fault-Yonne s'est vu refuser une réduction sur son menu car elle était périmée, rapporte Le Parisien. Armé d'une bombe lacrymogène, il a gazé les employés de l'établissement et les clients.

Un peu plus tôt, il avait passé une commande au comptoir. Le quotidien précise que les pompiers ont été appelés à intervenir pour venir en aide à certaines victimes.

Rancune Julie Gayet - "Closer": la pilule ne passe pas
Ainsi, quand elle a appris l'arrivée de Laurence Pieau, sa réaction a été immédiate. Cette-dernière n'est autre que la patronne du magazine Closer ...

Quand Emmanuel Macron fait du... Donald Trump
Au fil des jours, Emmanuel Macron continue à dessiner le cadre de ses relations avec la presse. L'Elysée avait remisé à l'été ce projet qui avait déclenché un tollé au sein des rédactions.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Quant au client colérique, il a été interpellé par la police locale et placé en garde à vue. Celui-ci, peu connu des services, était encore dans les locaux du commissariat de Monterau ce dimanche matin. La bombe lacrymogène a alors incommodé plusieurs personnes. L'employé de 23 ans avait alors utilisé une bombe lacrymogène en direction de la voiture où se trouvait le consommateur ainsi que sa femme et leur enfant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL