Savchenko et Massot en or, James et Ciprès 5e — Patinage de couples

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Jeudi 15 février 2018, avec sa partenaire Aliona Savchenko, Bruno Massot, né à Caen (Calvados), est devenu champion olympique de patinage artistique en couple, à Pyeongchang en Corée du sud.

Les Allemands Aljona Savchenko et Bruno Massot ont été sacrés champions olympiques de patinage artistique de couples jeudi matin à la patinoire de Gangneung à l'issue d'un programme libre impeccable.

Il est né en France, a eu la nationalité française, mais c'est bien avec l'Allemagne qu'il a décroché l'or olympique. Les Canadiens Meagan Duhamel et Eric Radford sont montés sur la 3e marche du podium (230,15 pts). Ils devancent de justesse les champions du monde chinois Wenjing Sui et Cong Han de 0,43 point (235,47).

Bénéfice net en baisse de 15,8% en 2017 — Nestlé
Sur le seul quatrième trimestre, la croissance organique a été de 1,9%, bien inférieure là encore au consensus de 2,85%. En 2017 Nestlé a réalisé un chiffre d'affaires de 89,8 milliards de francs suisses (près de 78 milliards d'euros).

Le Crédit agricole freiné par la fiscalité
Cela a représenté une surcharge de 336 millions d'euros pour Crédit Agricole SA , l'entité cotée du groupe bancaire mutualiste. La surtaxe (exceptionnelle) sur les.

La mort d'un personnage confirmée par le créateur — The Walking Dead
En effet, lors d'une convention exclusivement dédiée à la série, il lui a été demandé sur Rick Grimes mourrait un jour. ". Celui qui produit aussi le programme n'a pas hésité bien longtemps avant de répondre " Oui, bien sûr ".

Il s'agit du premier titre olympique de Savchenko qui avait déjà gagné deux médailles de bronze olympiques en 2010 et 2014, et cinq titres mondiaux, avec son ancien partenaire Robin Szolkowy.

Le couple offre sa 8e médaille d'or à l'Allemagne, en tête du tableau des médailles dans ces Jeux de Pyeongchang. Les Français James et Ciprès ont terminé l'épreuve à la cinquième place.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL