Un adolescent trouvé inconscient dans la piscine Père-Marquette

Vanessa Beaulieu
Février 15, 2018

Un adolescent de 14 ans a été retrouvé inconscient dans le fond de la piscine Père-Marquette dans l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, jeudi matin, peu avant 10 heures.

Selon nos informations, l'adolescent participait à un cours de natation de l'école secondaire Père-Marquette, située juste à côté. C'est un élève du groupe suivant qui aurait aperçu le jeune dans le fond du bassin.

Christian Clavier critique violemment les César et leur "audimat pathétique"
Chritian Clavier en a conclu qu'il y a " quelque chose qui ne fonctionne pas " avec les César . Il n'y a aucune raison pour qu'on ne fasse pas entre 6 et 7 millions d'audimat à la télévision.

Un homme retranché depuis mercredi soir... en haut d'un arbre — Limoges
Des passants s'étaient même réunis près de l'arbre, intrigués par la présence des forces de police et des pompiers sur place. Les pompiers sont intervenus pour le faire descendre, mais il menaçait de sauter ou de les attaquer à chaque tentative.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Le jeune garçon aurait passé plusieurs minutes sous l'eau. Il a ensuite été transporté à l'hôpital, tout comme un sauveteur qui a subi un choc nerveux.

Il s'agirait d'un accident, dans la mesure où le Service de police de la Ville de Montréal affirme n'avoir trouvé sur place aucun indice lui laissant croire qu'un acte criminel a été commis.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL