Un adolescent trouvé inconscient dans la piscine Père-Marquette

Vanessa Beaulieu
Février 15, 2018

Un adolescent de 14 ans a été retrouvé inconscient dans le fond de la piscine Père-Marquette dans l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, jeudi matin, peu avant 10 heures.

Selon nos informations, l'adolescent participait à un cours de natation de l'école secondaire Père-Marquette, située juste à côté. C'est un élève du groupe suivant qui aurait aperçu le jeune dans le fond du bassin.

Marine Le Pen prête à soutenir un autre candidat FN — Présidentielle
Si les adhérents du Front national (FN) considèrent qu'il y a quelqu'un de mieux placé que moi , ça ne me pose aucun problème. Le 16e congrès du Front National se tiendra les 10 et 11 mars à Lille.

" "Le Combat des héros avec des stars " en exil " — Koh Lanta
Ils y vivront tous les trois jours des épreuves de duels afin d'intégrer l'équipe créée à l'occasion de la réunification. Autre nouveauté pour cette saison: les personnes éliminées ne quitteront pas immédiatement la compétition .

Christian Clavier critique violemment les César et leur "audimat pathétique"
Chritian Clavier en a conclu qu'il y a " quelque chose qui ne fonctionne pas " avec les César . Il n'y a aucune raison pour qu'on ne fasse pas entre 6 et 7 millions d'audimat à la télévision.

Le jeune garçon aurait passé plusieurs minutes sous l'eau. Il a ensuite été transporté à l'hôpital, tout comme un sauveteur qui a subi un choc nerveux.

Il s'agirait d'un accident, dans la mesure où le Service de police de la Ville de Montréal affirme n'avoir trouvé sur place aucun indice lui laissant croire qu'un acte criminel a été commis.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL