Un homme meurt empoisonné — Pas-de-Calais

Vanessa Beaulieu
Février 15, 2018

Ce mercredi 14 février, alors que la plupart des amoureux s'apprêtaient à fêter la Saint-Valentin, un drame a eu lieu à Nœux-lès-Auxi, un petit village du Pas-de-Calais.

Lorsque les pompiers ont été avisés de la situation, mercredi matin vers 6 h 45, " on pensait davantage à un suicide, mais assez rapidement, la thèse de l'empoisonnement est apparue ", indique le parquet d'Arras.

La jeune femme a finalement été localisée, et interpellée par les gendarmes de la brigade territoriale de Saint-Pol-sur-Ternoise et placée en garde à vue. Selon les informations d'Europe 1, qui révèle l'affaire, il s'avère.

L'Allemagne en tête, la France stagne — Classement Fifa
La sélection tunisienne de football a gardé la 23ème place du classement mensuel de la FIFA , publié ce jeudi 15 février 2018. Aujourd'hui, les hommes d'Aliou Cissé se retrouvent 27e, avec 855 points, derrière l'Irlande du Nord.

Encore plus d'immersion pour The Evil Within 2
Cette mise à jour s'adresse surtout aux friands des modes FPS, car c'est ce qui est intégré au jeu: un mode à la 1ère personne . Notez que The Evil Within 2 est jouable dans son intégralité à la première personne.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Les faits se seraient produits au terme d'une violente dispute.

Une jeune femme ainsi que ses parents sont actuellement en garde à vue, après la mort d'un homme de 29 ans empoisonné avec de la méthadone. L'homme est inanimé. Devant la gravité de son état, les secours décident de l'emmener au plus vite aux urgences pour qu'il soit pris en charge.

Dans le même temps, sa compagne a quitté le domicile et s'est réfugiée chez ses parents. Ses premières auditions par les forces de l'ordre confirmeraient la piste de l'empoisonnement volontaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL