Une Chinoise refuse de lâcher son sac et passe dans le scanner à bagages

Vanessa Beaulieu
Février 15, 2018

Comme le soulignent nos confrères d'Europe 1, ces images, qui ont suscité beaucoup de réactions sur la Toile, ont été tournées ce dimanche dans une gare de la ville de Dongguan dans le sud du pays.

Ayant peur de se faire voler de l'argent dans son sac à main, la jeune chinoise a refusé de le lâcher et fini par passer dans la machine, malgré les rayons X, très nocifs. On y découvre la silhouette de la femme en question sur l'écran de contrôle de la machine à rayons X (nocifs pour le corps humain). Elle a souhaité passer dans le scanner avec son sac.

Affaires Hulot et Darmanin : Macron sort du silence
Le président de la République "a affirmé qu'il ignorait que des plaintes pour viol avaient été déposées contre les deux futurs ministres au moment où le gouvernement a été formé", selon BFMTV .

Stéphane Rousseau dévoile l'identité de sa coanimatrice
La première du nouveau talk-show Le show de Rousseau aura lieu le 5 mars prochain dès 22 heures à V Télé. Tout comme l'animateur vedette, Sonia a le sens de la répartie et est loin d'avoir froid aux yeux.

Les mesures du gouvernement — Jerada
Le chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani a annoncé samedi une série de mesures en réponse aux revendications de la population de Jerada , ancienne cité minière agitée par des manifestations sociales depuis fin décembre.

La plupart des internautes ont tourné en dérision la voyageuse, la qualifiant "d'originale" ou de "tordue", et s'étonnant du fait qu'elle semble accorder plus de valeur à son argent qu'à sa santé. L'année du Chien débutera en effet vendredi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL