Alerte: Harvey se classe 7e; victoire de Cologna

Thibaut Duval
Février 18, 2018

Harvey, qui a terminé à 35,5 secondes de Cologna, a entrepris ses jeux en signant une huitième position au skiathlon de 30 km, dimanche. Il a ensuite été éliminé dans les qualifications du sprint classique, mardi, et s'est classé en 32e position.

PYEONGCHANG, Corée, République de - Alex Harvey n'a toujours pas réussi à offrir une première médaille olympique au Canada en ski de fond masculin.

"Nous nous sentons très forts" au Parc, dit Emery — PSG
Les sifflets, venus d'une partie du public, ont retenti quand le speaker du stade a énoncé le nom d'Emery. Le coach basque a notamment laissé Thiago Silva et Angel Di Maria sur le banc.

Israël: 4 soldats blessés dans une explosion à la frontière avec Gaza
Cette offensive fait suite à une explosion qui a blessé quatre soldats israéliens à la frontière avec l'enclave palestinienne.

Attaque de kamikazes au Nigéria: 18 morts
Pendant que le procès des présumés membres de Boko Haram suit son cours, la secte islamique a encore fait des victimes. Un attentat commis le jour de l'An a fait au moins trois morts à Madagali dans l'Etat d'Adamawa (nord-est).

Ses compatriotes Graeme Killick, Knute Johnsgaard et Devon Kershaw ont fini respectivement 38e, 69e et 71e.

Le fondeur de Saint-Ferréol conservera ses forces et s'entraînera en vue du sprint par équipe en compagnie de Len Valjas, mercredi, pour clore ses Jeux avec le 50 km en style classique, samedi prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL