Alerte: Harvey se classe 7e; victoire de Cologna

Thibaut Duval
Février 18, 2018

Harvey, qui a terminé à 35,5 secondes de Cologna, a entrepris ses jeux en signant une huitième position au skiathlon de 30 km, dimanche. Il a ensuite été éliminé dans les qualifications du sprint classique, mardi, et s'est classé en 32e position.

PYEONGCHANG, Corée, République de - Alex Harvey n'a toujours pas réussi à offrir une première médaille olympique au Canada en ski de fond masculin.

Lukaku s'offre un doublé à Huddersfield (vidéos)
Paul Ince aimerait bien que l'ancien joueur de la Juventus Turin ait plus de liberté. De quoi relancer un feuilleton Pogba pour l'été prochain?

McDonald's va retirer le cheeseburger de ses Happy Meals américains
Les ventes de Happy Meal ont reculé de 14 % depuis le remplacement des sodas par des jus de fruits il y a quatre ans. Or, le menu enfant représenterait 15% du chiffre d'affaire de la chaîne.

Chute mortelle sur la ligne 6 du métro — Paris
Les opérations de secours qui ont nécessité l'acheminement d'un engin de levage se sont achevées vers 2 heures du matin. Le trafic a été interrompu entre Bercy et porte d'Italie et n'a repris normalement que ce samedi matin.

Ses compatriotes Graeme Killick, Knute Johnsgaard et Devon Kershaw ont fini respectivement 38e, 69e et 71e.

Le fondeur de Saint-Ferréol conservera ses forces et s'entraînera en vue du sprint par équipe en compagnie de Len Valjas, mercredi, pour clore ses Jeux avec le 50 km en style classique, samedi prochain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL