" "Drake plus généreux que jamais dans " God's Plan " [VIDEOCLIP]

Marcel Micheaux
Février 18, 2018

En plus de toutes ces surprises, le rappeur a distribué ses liasses de billets à des passants dans les rues de Miami. Vendredi 16 février, Drake a publié son tout nouveau single "God's Plan".

"Le budget de cette vidéo était de 996.631,90 dollars". "Nous avons tout donné. Ne le dites pas à notre label", indique le chanteur au début du clip.

PSG : Al-Khelaïfi part en urgence à Doha, Emery menacé ?
La sortie de Cavani m'a surpris. "Il n'a pas joué mercredi mais il pourra jouer demain et peut-être au retour", a-t-il supposé. J'assume totalement la responsabilité. "Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses qui ne sont pas importantes".

Sénégal : sept ans d'emprisonnement requis contre Khalifa Sall, le maire de Dakar
Ancien membre de la coalition au pouvoir Benno Bokk Yakaar, Khalifa Sall s'est progressivement démarqué de cette alliance et du Parti socialiste.

Le Canada battu par les Tchèques
C'est là que Pavel Francouz a brillé pour offrir à la République tchèque une victoire inattendue face au Canada (2-3). La formation masculine du Canada a été vaincue par le club tchèque au compte de 3-2 en tirs de barrage.

Tout le clip consiste en réalité à suivre Drake à la rencontre d'inconnus et à filmer leurs réactions face à ces actes de générosité. Il remet aussi un chèque de 50 000 dollars pour payer les frais de scolarité d'une jeune femme.

En moins de 24 heures, la vidéo du rappeur canadien a été vue plus de 5 millions de fois.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL