En arrêt maladie, Chapron fait appel — LFP

Thibaut Duval
Février 18, 2018

La descente aux enfers se poursuit pour Tony Chapron. Résultat, la commission de discipline de la LFP a décidé de le suspendre pour six mois, dont trois avec sursis. Selon le JDD, Tony Chapron s'est mis en arrêt maladie depuis le 5 février dernier, quatre jours après le verdict de sa suspension. Chapron avait présenté ses excuses à Diego Carlos, pour un "geste maladroit et inapproprié", mais ne s'est plus exprimé depuis. Pour rappel, l'homme de 45 ans va mettre un terme à sa carrière au terme de cet exercice.

France:Trois skieurs décèdent dans des avalanches dans l'est du pays
Un père de 44 ans et sa fille de 11 ans sont morts ce dimanche midi après avoir été emportés par une avalanche à Val d'Isère. Dans la matinée, un randonneur à skis a été tué au-dessus de la station de la Giettaz en Aravis , également située en Savoie.

Ils torturent un hérisson : trois jeunes convoqués devant la justice
Après avoir " joué au foot " avec lui, le duo a vidé un bidon d'essence sur le hérisson à l'agonie, qui a péri brûlé. Si l'animal tente de prendre la fuite , les deux hommes le rattrapent avant de lui asséner plusieurs coups de pied .

PSG : Cavani soutient Unai Emery "on a encore 90 minutes à jouer"
On a fait un match à 1-1 où on pouvait marquer le deuxième but. L'ampleur de la performance n'en serait que plus grande. "Nous sommes sur la bonne voie".

Le syndicat des arbitres avait déjà jugé cette sanction trop sévère et dénoncé la "mise à mort d'un arbitre".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL