En arrêt maladie, Chapron fait appel — LFP

Thibaut Duval
Février 18, 2018

La descente aux enfers se poursuit pour Tony Chapron. Résultat, la commission de discipline de la LFP a décidé de le suspendre pour six mois, dont trois avec sursis. Selon le JDD, Tony Chapron s'est mis en arrêt maladie depuis le 5 février dernier, quatre jours après le verdict de sa suspension. Chapron avait présenté ses excuses à Diego Carlos, pour un "geste maladroit et inapproprié", mais ne s'est plus exprimé depuis. Pour rappel, l'homme de 45 ans va mettre un terme à sa carrière au terme de cet exercice.

Les parents d'Arthur Noyer supplient Nordahl Lelandais d'avouer le meurtre — Chambéry
Les deux téléphones du suspect avaient "déclenché entre 23h48 et 3h41 les mêmes relais" que celui du caporal Noyer. Ils n'ont pas la force de prendre la parole, alors ils s'adressent à Nordahl Lelandais par la voix de leur avocat.

Ski de fond : Les Bleus s'offrent le bronze en relais
La Norvège a décroché la médaille d'or du relais 4x10 km messieurs de ski de fond , dimanche aux Jeux Olympiques de Pyeongchang . Mais le jeune prodige norvégien a posé une accélération en fin de parcours clouant le Russe sur place.

" "Drake plus généreux que jamais dans " God's Plan " [VIDEOCLIP]
En plus de toutes ces surprises, le rappeur a distribué ses liasses de billets à des passants dans les rues de Miami. Il remet aussi un chèque de 50 000 dollars pour payer les frais de scolarité d'une jeune femme.

Le syndicat des arbitres avait déjà jugé cette sanction trop sévère et dénoncé la "mise à mort d'un arbitre".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL