Hot Wheels sort un jeu plateau Rocket League !

Marie-Ange Beliveau
Février 18, 2018

Si vous ne connaissez pas Rocket League, le concept est simple. C'est un jeu de football, mais avec des voitures à la place des joueurs.

"On gagne tous nos matches à domicile", Emery envoie un message — PSG
Le PSG s'est offert un nouveau festival au Parc des Princes en battant Strasbourg (5-2), ce samedi après-midi. La victoire est en effet on ne peut plus logique pour des Parisiens tout simplement au-dessus techniquement.

Le cinéaste burkinabé Idrissa Ouedraogo est mort à 64 ans
Réalisateur et producteur d'environs 40 œuvres cinématographiques, Idrissa Ouédraogo est Commandeur de l'ordre national. Ces films vont remporter le record des prix dédiés au 7 art au Burkina Faso et dans le reste du monde.

Paris se venge sur Strasbourg et reste intouchable au Parc des Princes
Les Strasbourgeois sentaient qu'ils n'auraient peut-être pas dû réveiller la bête blessée, et subissaient alors le jeu adverse. Mercredi, le PSG s'était incliné 3 à 1 devant le Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Le ballon disposera d'une petite puce infrarouge pour détecter autoamtiquement lorsqu'il aura traversé la ligne de but adverse. En mars 2017, Rocket League revendiquait pas moins de 10,5 millions de joueurs. Il s'agit en l'occurrence de l'Octane et de la Dominius qui se passeront de télécommande dédiée, puisqu'il faudra utiliser une tablette ou un smartphone en bluetooth. En effet, le créateur de modèles réduits vient de dévoiler en images son Hot Wheels Rocket League RC Rivals, un plateau de jeu pour transposer toute l'intensité de Rocket League dans la vie réelle! La mauvaise nouvelle, c'est que ce Hot Wheels Rocket League RC Rivals ne sera pas disponible avant la fin d'année, et son prix devrait avoisiner les 180 dollars tout de même. Hot Wheels vient de lever le voile sur un nouveau set de voitures télécommandées basé sur le jeu de Psyonix. Verdict dans quelques mois donc.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL