Lyon concède le nul à Lille (2-2) — France

Thibaut Duval
Février 18, 2018

La défaite contre Monaco il y a deux semaines (3-2 après avoir mené 2-0) n'était donc pas un accident de parcours. Le club présidé par Jean-Michel Aulas a été contraint au nul (2-2). Avant son déplacement à Villarreal jeudi, l'OL reste quatrième et laisse à l'OM l'opportunité de faire le break. Et les Olympiens n'ont pas encore joué lors de cette 26e journée (ils reçoivent Bordeaux ce soir). De son côté, le Losc quitte la 18e place, celle de barragiste, pour une petite unité (aux dépens d'Amiens). Très présents dans le pressing et porté vers l'avant durant le premier quart d'heure, les hommes de Christophe Galtier ont été coupé dans leur élan par la faute de main de leur gardien, Mike Maignan, à l'origine du premier but lyonnais inscrit par Bertrand Traoré (21e). Si la large victoire contre Saint-Etienne (5-0) a marqué les esprits, l'OL a les plus grandes difficultés à garder un score. Nicolas Pépé, profitant de la passivité de la défense adverse (65e), et Luiz Araujo, d'une belle frappe en dehors de la surface (81e), ont permis à un Losc transformé, courageux, d'accrocher Lyon, ce qui semblait insensé à la pause.

Il loupe le train et décide de s'accrocher au wagon — Rennes
L'homme a pu se maintenir ainsi sur environ 3 km, jusqu'à la sortie du périmètre de la gare. A l'intérieur du train, un passager s'est empressé d'avertir un contrôleur.

REVIVEZ - PSG-Strasbourg : Paris se rassure après la défaite madrilène
En attendant, toute déconvenue est interdite afin de ne pas fragiliser une équipe encore sonnée par sa défaite en Espagne. Les hommes d'Unaï Emery ont fait tomber un record datant de...

Nouvel An lunaire : Pékin célèbre l'année du Chien de Terre
Il s'agit d'industries "liées au feu " et elles tireront particulièrement bien leur épingle du jeu entre mai et juillet. Des festivités sont organisées dans le monde entier pour accueillir comme il se doit l'arrivée de cette nouvelle année.

Une fois de plus, Memphis Depay et Mariano Diaz peuvent se sentir visés. Cette saison, l'OL ne battra pas un Lille pourtant fragile...

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL