"Nous nous sentons très forts" au Parc, dit Emery — PSG

Thibaut Duval
Février 18, 2018

Les sifflets, venus d'une partie du public, ont retenti quand le speaker du stade a énoncé le nom d'Emery. Le coach basque a notamment laissé Thiago Silva et Angel Di Maria sur le banc. C'est un choix que son épouse n'a pas compris.

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Madrid pour y défier le Real en huitième de finale aller de Ligue des Champions.

Unaï Emery a surpris à l'occasion du déplacement du PSG au Real. On a la confiance, on a l'équipe, le potentiel et les supporters seront là.

Mis au courant par son coach aux alentours de 18h00, Thiago Silva a rapidement réagi en publiant un message éloquent sur Instagram: "Que Dieu m'aide à m'améliorer".

Une Américaine privée de ses gains par peur des menaces — Loto
Car à la différence de la Française des jeux qui permet à ses gros gagnants de rester anonyme, aux États-Unis, le. Pourtant, cette Américaine ne verra pas la couleur de cet argent, rapporte Le Parisien .

Arsenal transfer target given huge boost for summer signing
In what was a whirlwind January transfer window, one of the players most heavily linked with a move to Arsenal was Malcom. I'd have liked to in winter already, but this club helped a lot improving, and I'll never forget that.

Cup : Chelsea cogne Hull avec Giroud buteur, Leicester passe
Olivier Giroud a contribué à la victoire des siens en réalisant un bon match et en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs.

"Mais à moins d'un brillant parcours en C1, même une qualification contre le Real ne serait pas suffisante pour sauver la tête d'Emery, à en croire la presse sportive".

C'est en ça que l'enchaînement qui arrive en dira davantage sur le cuir dont est fait l'ancien entraîneur du FC Séville ou de Valence, qui a un motif d'espoir à trouver dans le calendrier à venir. Quand je prépare chaque match, c'est avec les trois.

Unai Emery se retrouve dans une situation particulièrement délicate.

Mais une nouvelle fois, le PSG n'a pas eu le temps de douter. Pastore, tout juste rentré en jeu, a lancé Edinson Cavani à la limite du hors-jeu qui est venu tromper Oukidja d'une très belle balle piquée (4-2, 73). La tranquillité d'un entraîneur tient parfois à quelques minutes près. Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses pas importantes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL