Nouvel An lunaire : Pékin célèbre l'année du Chien de Terre

Marie-Ange Beliveau
Février 18, 2018

Seulement voilà, l'année 2018 est placée sous le signe du " chien de terre ", deux éléments qui font mauvais ménage.

Né le 14 juin 1946, le président américain est un " chien de feu ".

La date de naissance de Donald Trump fait de lui un "Chien de Feu" un élément qui va être en contradiction avec un 2018 placé sous l'influence de la Terre. Le Président des États-Unis, Donald Trump, quant à lui est sous le signe du "chien de feu". "Les éléments sont trop de feu et trop de terre, il y aura des déséquilibres dans sa destinée". Côté politique, ce feu va refroidir un peu plus les relations entre la Corée du Nord et les États-Unis. "Cette étoile affecte la communication, elle provoque les ragots et les quiproquos".

Les grandes entreprises emploient leurs propres consultants en feng shui qui leur prodiguent leurs conseils de décoration intérieure ou d'investissement. Des festivités sont organisées dans le monde entier pour accueillir comme il se doit l'arrivée de cette nouvelle année. Il s'agit d'industries "liées au feu" et elles tireront particulièrement bien leur épingle du jeu entre mai et juillet. L'année pourrait donc s'annoncer chaotique pour le locataire de la Maison-Blanche.

Les parents d'Arthur Noyer supplient Nordahl Lelandais d'avouer le meurtre — Chambéry
Les deux téléphones du suspect avaient "déclenché entre 23h48 et 3h41 les mêmes relais" que celui du caporal Noyer. Ils n'ont pas la force de prendre la parole, alors ils s'adressent à Nordahl Lelandais par la voix de leur avocat.

Une femme l'accuse de harcèlement et dit avoir peur — Bertrand Cantat
Ce samedi, nos confrères du magazine " Le Point " ont révélé qu'une femme avait déposé une main courante contre Bertrand Cantat. Une main courante a été déposée. " Je ne souhaite pas nuire à Bertrand Cantat, mon intention est bien de me protéger ".

Lancement en Côte d'Ivoire de la campagne 2018 de commercialisation de l'anacarde
Le gouvernement ivoirien a demandé au ministère de tutelle de veiller au respect strict des prix fixes pour la campagne 2018. Elles se sont approvisionnées à hauteur de 44.628 tonnes contre 40.383 tonnes en 2016, soit une variation de 11 pour cent.

Si l'avenir s'annonce sombre pour le président américain, Meghan Markle et le prince Harry auront, eux, le droit à un mariage réussi en mois de mai...

Je pense que tout va très bien se passer. Le chien succède au coq et précède le cochon dans ce cycle qui concerne plus d'un milliard de personnes en Chine, à Hong Kong, Taïwan, Singapour ou encore au Vietnam et la Thaïlande, où vit une importante minorité sino-thaï.

Le nouvel an chinois sera fêté sur tous les continents.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL