"On gagne tous nos matches à domicile", Emery envoie un message — PSG

Thibaut Duval
Février 18, 2018

Il aura même droit à huit jours consécutifs sans match, ce qui ne lui est plus arrivé depuis la trêve hivernale. "Je suis important comme tous les autres", a analysé le gaucher selon Le Parisien.

Thiago Silva avait été approché par le FC Barcelone en 2014, alors que Di Maria aurait pu rejoindre son compatriote Lionel Messi l'été dernier.

"En clair, le joueur âgé de 35 ans a tourné la page madrilène même s'il n'a pas apprécié - cela se ressent - le fait d'être mis à l'écart par Unai Emery". "Je pense à l'avenir, je ne pense pas au passé".

La victoire est en effet on ne peut plus logique pour des Parisiens tout simplement au-dessus techniquement.

Ils torturent un hérisson : trois jeunes convoqués devant la justice
Après avoir " joué au foot " avec lui, le duo a vidé un bidon d'essence sur le hérisson à l'agonie, qui a péri brûlé. Si l'animal tente de prendre la fuite , les deux hommes le rattrapent avant de lui asséner plusieurs coups de pied .

Le policier violeur d'enfants s'est suicidé en prison
Le duo était également un habitué des séjours au Cambodge et en Thaïlande et du recours, sur place, à des prostituées mineures. On ne connait pas les circonstances de ce suicide.

Ligue 1: le PSG étrille Strasbourg et se rassure
Je suis sûr que la performance sera bonne au prochain match (.) Tout le monde sait qu'à la maison, on a une force en plus. Lors de la rencontre PSG - Strasbourg (5-2) ce samedi, Unai Emery a passé une mauvaise entame de match.

Unai Emery avait expliqué avant la rencontre que sa décision de préférer Presnel Kimpembe à son capitaine Thiago Silva pour ce huitième aller de la Ligue des champions était "un choix tactique". "En tout cas, Unai Emery n'a pas trouvé les clés pour permettre au PSG d'avoir la sérénité nécessaire pour résister en fin de partie", commente Christophe Remise, dans Le Figaro.

Quel visage le PSG va-t-il offrir après la défaite face au Real Madrid?

Thiago Silva of Paris Saint Germain during the Champions League match between Real Madrid and Paris Saint Germain at Estadio Santiago Bernabeu on February 14, 2018 in Madrid, Spain. "A ses yeux, les ingrédients sont déjà réunis pour réussir un exploit contre la Casa Blanca". Le vestiaire va bien.

Le PSG s'est offert un nouveau festival au Parc des Princes en battant Strasbourg (5-2), ce samedi après-midi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL