PSG : Al-Khelaïfi part en urgence à Doha, Emery menacé ?

Thibaut Duval
Février 18, 2018

Vendredi soir, dans son talkshow sur Canal+ Sport, Pierre Ménès s'est de nouveau livré à une attaque en règle contre le coach espagnol du PSG dont il n'hésite plus à dire que c'est un boulet et qu'il n'a pas sa place sur le banc du Paris Saint-Germain. La sortie de Cavani m'a surpris. "Il n'a pas joué mercredi mais il pourra jouer demain et peut-être au retour", a-t-il supposé. Si c'est le cas, je suis content. Avec les mêmes critères pour l'équipe qui joue à domicile. "Depuis la trêve, Di Maria est très bon, c'est le Angel que nous voulons".

Pour moi il a fait un grand match, il a montré des choses positives pour faire la différence. "En corrigeant quelques détails ici à la maison, il va démontrer à tous le grand joueur qu'il est". "J'ai fait la comparaison". J'assume totalement la responsabilité. "Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses qui ne sont pas importantes".

"Le FN, c'est un cul-de-sac" — Florian Philippot
L'heure de la grand-messe philippotiste est finalement arrivée, près de cinq mois après sa rupture avec Marine Le Pen. Un congrès fondateur des Patriotes est organisé le 18 février à Arras.

Grève des chauffeurs VTC près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle — France
Une opération escargot devrait également rejoindre Bercy puis le ministère des Transports dès la fin de la matinée. Depuis le vote fin 2016 de la loi Grandguillaume, les régles entourant l'activité des VTC ont été durcies.

Déclaration de la Tunisie: L'Union du Maghreb Arabe, UMA, a 29 ans
Et l'on peut à juste titre penser que, si l'UMA avait réellement existé, nous serions plus forts", avait dit le roi, avant d'ajouter " Or, hélas, l'UMA n'existe pas!

Pour rappel, le match retour aura lieu le 6 mars à 20h45 au Parc des Princes.

Présent devant les médias avant la réception de Strasbourg, Unai Emery a une nouvelle fois été interrogé sur l'arbitrage face au Real Madrid. Mais l'envie et la motivation sont très vites revenues. Nous avons tout gagné à la maison cette saison. Et ce sont toutes ces choses qui me font persister à croire qu'Emery n'est pas l'homme de la situation au PSG (.) Les infos que j'ai, c'est que le vestiaire du PSG a très très mal pris les choix d'Unai Emery à Madrid. "Dans une guerre, il y a ceux qui se nourrissent de victoires et ceux qui, comme les vautours, se nourrissent des carcasses des vaincus", peut-on lire sur son compte Instagram. Ce n'est pas le résultat que nous voulions mais beaucoup de choses qui se sont passées sur le terrain correspondent à ce que je voulais.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL