Séville assure contre Las Palmas — Liga

Thibaut Duval
Février 18, 2018

Découvrez tous les résultats de la Liga.

Séville a assuré l'essentiel, ce samedi midi, contre Las Palmas en Liga (2-1). Les Andalous ont fait la différence grâce à des réalisations signées Ben Yedder (35') et Sarabia (50') avant que les hommes de Paco Jemez ne réduisent le score à la 82e sur un pénalty transformé par Calleri.

Donald Trump Jr. slams 'disgusting individuals' after wife's hospitalisation
If you got something from this article, giving something back helps us to continue speaking truth to power. Donald Trump Jr's wife has been taken to hospital after opening an envelope containing white powder.

Prison à vie pour trois journalistes — Turquie
La Turquie occupe la 155ème place sur 180 pays au Classement mondial de la liberté de la presse établi en 2017 par RSF. Amnesty International a également parlé d " un jour noir pour la liberté de la presse et la justice en Turquie'.

McDonald's va retirer le cheeseburger de ses Happy Meals américains
Les ventes de Happy Meal ont reculé de 14 % depuis le remplacement des sodas par des jus de fruits il y a quatre ans. Or, le menu enfant représenterait 15% du chiffre d'affaire de la chaîne.

Avec cette victoire, le Séville FC remonte provisoirement à la cinquième place (39 pts), sur les talons du Real Madrid (4e, 42 pts) qui affronte dimanche l'autre club de Séville, le Betis.

Un but de Luis Suarez bien lancé dans l'espace (16e) puis un tir opportuniste de Jordi Alba sur un ballon repoussé (88e) ont permis au Barça de s'imposer contre le cours du jeu. De son côté, Las Palmas signe un deuxième match sans victoire. Les Sévillans peuvent désormais se projeter sur leur huitième de finale aller de Ligue des champions, mercredi (20h45), face à Manchester United.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL