"Sans Kendji, je serais peut-être mort" — Maitre Gims

Marcel Micheaux
Février 18, 2018

TF1 misait sur "L'aventure Robinson", avec la participation de Maître Gims et Kendji Girac. Les deux chanteurs ont participé à l'Aventure Robinson, nouveau concept de TF1 diffusé vendredi 16 février.

Girac et Gims ont passé des tests sanguins et des tests d'effort avant de pouvoir participer au tournage de l'émission, suivi de près par un médecin et un infirmier anesthésiste présents sur place. La production leur réserve par ailleurs trois épreuves (dans la forêt, sur le sable et dans l'eau) afin de récolter de l'argent pour une association, la Chaîne de l'espoir.

"Les téléspectateurs ont pu apercevoir un Maître Gims pas très à l'aise dans la nature". Mais c'est bien, c'est pour la bonne cause. Je voulais y aller jusqu'au bout. Revenant notammment sur une période de sa vie durant laquelle il dormait parterre dans un hall d'immeuble.

Kendji a travaillé comme élagueur avec son père.

L'avocat du mari nie les propos tenus dans Libération — Meurtre d'Alexia Daval
Un mec qui assurait. " Et elle, elle lui reprochait: " T'es impuissant, tu bandes pas, t'es une merde ". Une argumentation qui ne manquera pas de faire couler de l'encre.

Le Canada battu par les Tchèques
C'est là que Pavel Francouz a brillé pour offrir à la République tchèque une victoire inattendue face au Canada (2-3). La formation masculine du Canada a été vaincue par le club tchèque au compte de 3-2 en tirs de barrage.

Une femme retrouvée morte dévorée par ses chiens — Eure
Ce sont ses voisins qui, inquiets de ne plus la voir sortir ses animaux depuis trois semaines, ont prévenu les secours. Dans l'attente d'une réponse, les chiens ont été examinés par un vétérinaire mais n'ont pas été euthanasiés.

Maître Gims a mis un point d'honneur à garder tout au long de l'émission ses lunettes de soleil.

De cette émission, une "amitié est née", affirme Maître Gims.

Kendji Girac est né Kendji Maillé. Comme il est d'usage dans ce type de programme, les deux artistes ont chacun souscrit à une assurance individuelle.

Finalement, les deux candidats ont récolté 48 000 euros pour leur association.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL