Ski de fond : Les Bleus s'offrent le bronze en relais

Thibaut Duval
Février 18, 2018

La Norvège a décroché la médaille d'or du relais 4x10 km messieurs de ski de fond, dimanche aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. L'émotion d'AdrienCette médaille olympique est une belle revanche pour Adrien Backsheider, qui a vécu une saison 2016 difficile en raison de problèmes de santé et qui a su rebondir ces derniers mois pour être prêt pour le rendez-vous olympique.

"Le FN, c'est un cul-de-sac" — Florian Philippot
L'heure de la grand-messe philippotiste est finalement arrivée, près de cinq mois après sa rupture avec Marine Le Pen. Un congrès fondateur des Patriotes est organisé le 18 février à Arras.

Duluc annonce un Benzema en énorme danger face au PSG — LdC
Et à Zinédine Zidane d'ajouter: " Il faudra jouer avec la même intensité et nous aurons de grandes chances de passer ". Le club est largué au classement de la Liga, le championnat espagnol, à la 4e place, à 17 points du leader, Barcelone.

Prison à vie pour trois journalistes — Turquie
La Turquie occupe la 155ème place sur 180 pays au Classement mondial de la liberté de la presse établi en 2017 par RSF. Amnesty International a également parlé d " un jour noir pour la liberté de la presse et la justice en Turquie'.

Avant cela, les deux aînés du relais tricolore Jean-Marc Gaillard (4e +10,8) et Maurice Magnificat (3e +28) avait permis à la France de partir avec le groupe de tête et de creuser l'écart sur le peloton. Il s'agit de la troisième médaille olympique dans l'histoire du ski de fond français, la deuxième en relais après celle de Sotchi en 2014. Mais le jeune prodige norvégien a posé une accélération en fin de parcours clouant le Russe sur place.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL