Une femme l'accuse de harcèlement et dit avoir peur — Bertrand Cantat

Marcel Micheaux
Février 18, 2018

Bertrand Cantat se retrouve de nouveau dans l'oeil du cyclone.

Ce samedi, nos confrères du magazine "Le Point" ont révélé qu'une femme avait déposé une main courante contre Bertrand Cantat. Une main courante a été déposée.

"Je ne souhaite pas nuire à Bertrand Cantat, mon intention est bien de me protéger".

Accident de motoneige mortel à La Malbaie
L'accident est survenu vers 1h dans la nuit de vendredi à samedi dans un sentier, à environ un kilomètre du Mont Grand-Fonds. L'homme aurait perdu la maitrise de sa motoneige pour heurter un arbre.

Prison à vie pour trois journalistes — Turquie
La Turquie occupe la 155ème place sur 180 pays au Classement mondial de la liberté de la presse établi en 2017 par RSF. Amnesty International a également parlé d " un jour noir pour la liberté de la presse et la justice en Turquie'.

Grève des chauffeurs VTC près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle — France
Une opération escargot devrait également rejoindre Bercy puis le ministère des Transports dès la fin de la matinée. Depuis le vote fin 2016 de la loi Grandguillaume, les régles entourant l'activité des VTC ont été durcies.

Sandrine C., une artiste dont l'identité a été modifiée par sécurité, affirme avoir fait la connaissance de Bertrand Cantat "il y a plusieurs mois" dans un cadre professionnel. Seulement, elle considère son comportement comme dérangeant et inquiétant. "Il a un comportement menaçant et violent psychologiquement", affirme-t-elle. "Il avait proposé que l'on se rencontre, mais j'ai refusé", a-t-elle notamment expliqué - "sans que l'on connaisse le but de ce rendez-vous", précise-t-on.

Elle explique par ailleurs avoir décliné la proposition de rencontre du musicien, et que si elle compte s'en éloigner, elle a pourtant "peur des représailles personnelles" d'ordre physique comme l'a complété le policier en charge du recueil des informations.

Ce sont les enquêteurs du service de l'investigation de proximité du commissariat qui mènent l'enquête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL