Broly et Bardock atterrissent bientôt dans Dragon Ball FighterZ

Marcel Micheaux
Février 19, 2018

Aujourd'hui, on apprend via le magazine japonais V-Jump que les deux premiers élus sont Broly et Bardock.

Pour ceux qui n'auraient pas creusé l'univers en dehors de l'œuvre de base, Bardock et Broly sont deux personnages introduits au travers de films d'animation. Tous les personnages ont eu droit à leur mise en scène même Yamcha, c'est pour dire. Selon les premières indiscrétions, Broly miserait tout sur la puissance comme un certain Zangief, tandis que Bardock serait capable de se transformer en Super Saiyan avant de foncer tête baissée sur son adversaire. Pour rappel le Season Pass, donnera accès à 8 nouveaux personnages et aux musiques officielles pour 35 €.

Héritage de Johnny : vivement critiquée, Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles
Quelle que soit l'image qu'on veut en donner, il restera tel que je l'aimais. Et a un vœu: "La sagesse est qu'ils s'arrangent entre eux".

Goffin se prend une balle dans l'oeil et doit abandonner — Rotterdam
D'autant que le Suisse avait vécu une semaine forte en émotions avec la reconquête officielle du trône de l'ATP . Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire .

Une femme transgenre a pu allaiter son bébé — Une première
La femme transgenre , n'a jamais subit d'opération chirurgicale pour modifier son apparence, et prenait déjà des hormones depuis 6 ans.

Teasé depuis plusieurs semaines dans l'animé Dragon Ball Super, cette forme Ultra Instinct ne sera pas disponible (pour l'instant) dans le jeu Dragon Ball FighterZ mais fera son apparition dans un DLC de Dragon Ball Xenoverse 2. Relayée par le blog ryokutya2089.com, l'information confirme les bruits de couloir qui circulaient ces derniers temps, sachant qu'aucune date n'a encore été communiquée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL