La rue des Ateliers fermée à la circulation — Incendie à Bruxelles

Vanessa Beaulieu
Février 19, 2018

Il n'est actuellement pas en mesure de dire où se situait le départ de feu, dans le dépôt ou dans le magasin.

Pierre Meys, porte-parole des pompiers de Bruxelles, confirme qu'un "gros incendie" est en cours dans la capitale. "La victime a sérieusement été intoxiquée", indique Pierre Meys. Le dégagement de fumée était important, mais les pompiers sont parvenus à empêcher le feu d'atteindre les bâtiments voisins. La rue des Ateliers et le quai seront fermés à la circulation jusqu'à demain/lundi, car une expertise doit être menée.

Un expert incendie a été envoyé sur place pour déterminer la cause de l'incendie, qui s'est déclaré dimanche matin vers 10H00 dans un dépôt et un magasin de meubles, situé aux abords immédiats de la place Sainctelette à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué le porte-parole du parquet, Denis Goeman. Le porte-parole des pompiers précise que le feu a touché le dépôt en question, mais aussi ce magasin de meubles, qui a complètement été détruit. Elle a été transportée à l'hôpital.

Virtue et Moir en mettent plein la vue en danse
Virtue, de London, en Ontario, et Moir, d'Ilderton, en Ontario, ont décroché la médaille d'or aux Jeux de Vancouver, en 2010. Cette note leur a permis de battre leur score de 82,68, établi en octobre aux Internationaux Patinage Canada.

Russie: une tuerie dans une église fait au moins quatre morts
Elles montraient également deux corps sans vie sur le sol boueux, recouverts d'un drap blanc. Une cinquième femme est décédée par la suite de ses blessures à l'hôpital.

Lucas buteur, les Spurs en échec — Ang. (Cpe)
Dernier de la D3, Rochdale a créé un petit exploit au 5e tour de la Cup contre Tottenham (2-2). A la surprise générale, Ian Henderson a ouvert le score pour Rochdale juste avant la mi-temps.

L'incendie a pris très rapidement de l'ampleur.

Une personne a été sortie du bâtiment par les hommes du feu.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL