Un bonus de 250 000 dollars en guise de remboursement d'impôts 2018

Marie-Ange Beliveau
Февраля 19, 2018

Entre le 16 et le 26 février, l'éditeur offrira ainsi un bonus de 250 000 GTA$ à toutes les personnes qui se connecteront à GTA Online, par le biais d'un remboursement effectué par la Maze Bank. Notons aussi que le tout est fait avec humour avec un joli slogan:"REMBOURSEMENT D'IMPÔTS 2018 DE LA PART DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS DANS GTA ONLINE".

Comble du luxe, pour chaque GTA$ dépensé entre le 16 et le 26 février, les joueurs seront remboursés de 10 % de sa valeur (dans la limite de 1 000 000 GTA$).

"C'est bientôt la période des impôts, et suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l'État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens".

Rockstar a donc lancé une nouvelle opération virtuelle dans l'univers de GTA Online, une opération se présentant sous la forme d'une manne financière pour tous les apprentis délinquants virtuels du titre. De plus, profitez d'un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg.

Читайте также: La rue des Ateliers fermée à la circulation — Incendie à Bruxelles

Les remboursements seront automatiquement reversés sur les comptes des joueurs entre le 27 février et le 6 mars prochain.

Merci GTA, merci Rockstar.

Ce mardi, lorsque Rockstar a dévoilé le Vapid Hustler, les promotions et les missions proposant double GTA$ et RP de la semaine, le studio a également annoncé qu'il donnerait plus d'informations ce vendredi quant à un bonus de GTA$ accordé aux joueurs.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article