Virtue et Moir en mettent plein la vue en danse

Thibaut Duval
Février 19, 2018

Cette note leur a permis de battre leur score de 82,68, établi en octobre aux Internationaux Patinage Canada.

Tessa Virtue et Scott Moir ont remporté, record du monde à la clé, le programme court de danse aux JO.

En arrêt maladie, Chapron fait appel — LFP
Chapron avait présenté ses excuses à Diego Carlos, pour un " geste maladroit et inapproprié ", mais ne s'est plus exprimé depuis. Le syndicat des arbitres avait déjà jugé cette sanction trop sévère et dénoncé la " mise à mort d'un arbitre ".

Il loupe le train et décide de s'accrocher au wagon — Rennes
L'homme a pu se maintenir ainsi sur environ 3 km, jusqu'à la sortie du périmètre de la gare. A l'intérieur du train, un passager s'est empressé d'avertir un contrôleur.

Ne testez pas la détermination d'Israël
Invité à s'exprimer, le Premier Ministre Israélien , Benyamin Netanyahu , a tenu à s'adresser directement à Javad Zarif, le ministre Iranien des Affaires étrangères.

Virtue, de London, en Ontario, et Moir, d'Ilderton, en Ontario, ont décroché la médaille d'or aux Jeux de Vancouver, en 2010.

Faut-il s'inquiéter déjà pour Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron? Considérés comme les favoris de la discipline, les Français vont tenter de décrocher l'or mardi pour la fin du programme libre. A noter également dans le camp hexagonal la qualification du tandem Marie-Jade Lauriault-Romain Le Gac, 18e à l'issue du programme court. Andrew Poje et Kaitlyn Weaver (74,33) se sont hissés en huitième position alors que Piper Gilles et Paul Poirier (69,60) suivent en neuvième place.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL