Fable Fortune, bientôt en free-to-play sur PC et Xbox One

Marie-Ange Beliveau
Février 20, 2018

Pourtant, les développeurs de Flaming Fowl Studios et de Mediatonic ont tenu à redonner à Albion son rayonnement d'antan avec Fable Fortune. La licence dispose désormais d'un excellent jeu de cartes à collectionner dont les retours "très positifs" des joueurs sur Steam lors de son Accès Anticipé prouvent les bonnes intentions.

A partir du 22 février, Fable Fortune sort de sa phase early access et arrive en free-to-play sur Xbox One, Steam et Windows 10. Par exemple, les développeurs ont ajouté le mode "Heroic Tales", une campagne solo scénarisée qui permet d'en apprendre davantage sur les différents héros du jeu.

Le résumé vidéo de l'incroyable élimination de Man City
Le coach catalan avait choisi de ne débuter ni avec Kevin De Bruyne ni avec Vincent Kompany . La vive explication entre Guardiola et Cook dans le tunnel (DR).

Kate Middleton : pourquoi n'a-t-elle pas le droit de porter du noir ?
La raison? La duchesse de Cambridge est malheureusement contrainte de suivre un protocole vestimentaire très strict . Un maquillage élégant, en total harmonie avec sa chevelure brune ondulée qui tombait délicatement sur ses épaules.

Un bonus de 250 000 dollars en guise de remboursement d'impôts 2018
Les remboursements seront automatiquement reversés sur les comptes des joueurs entre le 27 février et le 6 mars prochain.

Malgré son côté " jeux de cartes", Fable Fortune est un jeu de choix et de conséquences. Evidemment, la célèbre mécanique de moralité emblématique de la série (le bon ou mauvais côté) est également de la partie, avec une incidence énorme sur la suite des affrontements. Événements, ligues ou coopération entre amis contre des boss, les occasions de taper le carton ne manquent pas en terre d'Albion.

Si une petite partie des joueurs étaient passés à la caisse pour s'en faire une idée, la multitude pourra désormais tester en toute tranquillité Fable Fortune car il passe free-to-play ce jeudi 22 février. En attendant le grand jour, les intéressés peuvent toujours se procurer le Founder's Pack en échange de 12,99 euros pour accéder à (d'après les dires du studio) plus de 40 euros de contenus dont 20 packs de cartes, une carte Trophée exclusive Chicken Vengeant et la carte Giant Egg, extrêmement rare.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL