Booba veut arrêter le rap !

Marcel Micheaux
Février 21, 2018

Alors que le rappeur enchaîne les certifications avec son dernier opus Trône sorti en décembre dernier et qu'il est actuellement en Thaïlande pour un showcase événement, il vient de faire une grande annonce, ou plutôt une triste annonce.

F1 : Renault veut "poursuivre sa progression" avec la RS18
J'espère que notre troisième saison nous rapprochera de notre objectif à long terme: "les victoires et la lutte pour les titres mondiaux".

La Rochelle : l'Hermione a largué les amarres pour la Méditerranée
Avant même la sortie du port, le bâtiment a rencontré sa première difficulté quand un cordage de la vergue s'est rompu. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Qualcomm augmente de 16% son offre de rachat de NXP
On peut en effet y voir un véritable pied de nez de Qualcomm à Broadcom qui avait rejeté l'offre de 121 milliards de ce dernier. En outre, Qualcomm a abaissé de 80% à 70% des actions de NXP , le seuil minimal pour que l'opération soit valide.

Entre sa carrière d'artiste et son rôle de businessman avec sa chaîne télévisée, sa marque de vêtements, sa radio, son label de musique, sa société de management de sportif, Booba s'active sur tous les fronts depuis quelques années en plus du rap et envisage désormais la possibilité d'arrêter la musique après un dernier album. "Le rap, c'est beaucoup de travail et ce n'est plus une fin en soi. Idéalement, j'aimerais faire un dernier disque et arrêter", a-t-il expliqué. Des déclarations qui rappellent les propos tenus dans le même magazine en 2012, sans qu'il ait mis ses menaces à exécution jusqu'à présent. J'arrive à un âge où j'ai envie de créer pour d'autres artistes. "Je n'envisage plus la musique qu'à travers moi". En effet, à l'occasion d'un entretien accordé aux Inrocks, le rappeur a révélé que son prochain album pourrait -potentiellement - être le dernier de sa longue liste. Mais qu'importe, ces fans se sentent déjà orphelins...

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL