GB: KFC ferme les deux-tiers de ses restaurants

Aubin Brasseur
Février 21, 2018

PFK a dû publier sur son site et sur les médias sociaux la liste de ses établissements encore ouverts.

Les fans du roi du poulet frit KFC risquent d'être frustrés... Le souci, c'est que la volaille est justement l'ingrédient majeur et central des plats préparés par l'enseigne américaine.

Depuis lundi, 600 des 900 restaurants KFC au Royaume-Uni étaient toujours fermés après avoir gardé leurs portes closes au cours des jours précédents.

Le seul regret de Tolisso — Lyon
Surtout avec Samuel Umtiti et Nabil Fekir. "On a vécu de belles choses ensemble", a témoigné Corentin Tolisso . On sait que les meilleurs joueurs sont ceux qui durent dans un club et dans un très grand club.

Eyraud glisse un tacle à Aulas
Le préident de l' Olympique de Marseille a répondu à l'entraîneur des Gones en taclant insidieusement Jean-Michel Aulas. On attend maintenant le tweet du boss de l'OL...

Un jeune homme meurt dans un accident de trampoline — Dunkerque
Transporté aux urgences de Lille, le jeune homme est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures. La victime, âgée de 21 ans, se trouvait en fin d'après-midi dans l'aire de trampolines du centre Sports Zone.

Une situation qui a poussé certains consommateurs à aller jusqu'à demander l'intervention de... la reine via quelques tweets remplis d'ironie. "Désolé, nous sommes fermés, annoncent ainsi des affichettes à l'entrée des restaurants".

Il faut dire que c'est tout de même une sacrée logistique d'envoyer du poulet frais dans 900 restaurants à travers le pays. DHL dit travailler avec ses partenaires dans ce dossier, soit PFK et QSL, le fournisseur de son logiciel, afin de régler la situation dans les plus brefs délais.

Plus sérieusement, c'est effectivement un problème de livraison rencontré par la compagnie de transpots DHL qui bloque l'approvisionnement des restaurants KFC britanniques.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL