"Je vous rassure, je vais bien" — Michèle Torr hospitalisée

Marcel Micheaux
Февраля 21, 2018

"Je vous rassure. Je vais bien".

Selon le magazine, Michèle Torr ne se souvenait plus de rien, ni de l'endroit où elle se trouvait, ni de son prénom, ni de la date.

Читайте также: La justice annule la fermeture des voies sur berge rive droite — Paris

La chanteuse de 70 ans a été hospitalisée après une allergie à un médicament. Et la chanteuse d'expliquer au téléphone les raisons de son hospitalisation.

Samedi 17 février, alors qu'elle était dans les coulisses du concert "Age tendre" au Zénith de Lille, Michèle Torr a soudainement été frappée d'amnésie, indique le site Purepeople, reprenant une information du magazine Ici Paris, qui sort ce mercredi 21 janvier. "Depuis, je suis rentrée chez moi". Elle devra également passer un IRM du dos dans les jours à venir. "Nous avons percuté un sanglier sur l'autoroute il y a une dizaine de jours", a-t-elle détaillé au Parisien. À l'époque, Michèle Torr avait déclaré: "J'ai fait un petit accident vasculaire". De plus, j'ai une hernie discale mais dès demain elle sera soignée par des infiltrations. La tournée "Age tendre" est programmée le 9 mars au Dôme de Marseille.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article