Jean-Philippe Wauthier animera à nouveau les Gémeaux!

Marcel Micheaux
Février 21, 2018

Rappelons que l'année dernière, celui qui anime La soirée est encore jeune partageait ce lourd mandat avec son bon ami Éric Salvail.

Ça y est, c'est confirmé: Jean-Philippe Wauthier sera l'animateur des 33e prix Gémeaux!

Samsung lance un SSD de 30 To pour les serveurs — Recod
Après avoir lancé un SSD de 15,36 To en mars 2016, Samsung double la capacité avec le nouveau PM1643 qui atteint donc 30,72 To. Que dire de plus mis à part que le prix n'est pas donné, mais l'ancienne génération en 15 To était proposée à 10 000 dollars.

Emmanuel Macron veut des bibliothèques ouvertes le soir et le dimanche
Aux Mureaux, par exemple, le maire DVG François Garay, admet qu'il aimerait " ouvrir plus, mais c'est financièrement difficile ". La France est bien dotée en matière d'équipement culturels, puisqu'elle possède autant de bibliothèques de bureaux de poste.

Tuerie de Floride: les survivants manifesteront fin mars à Washington
Une enquête sociale lancée dans le cadre d'une auto-mutilation révélait dès septembre 2016 qu'il voulait acheter une arme à feu. Donald Trump est en zone de turbulences, et comme souvent dans ces cas-là, Twitter lui sert à se justifier depuis cette nuit.

Cette fois-ci, pas de co-animateur. Il sera l'unique maître de cérémonie. Un gag qui n'avait pas fait beaucoup de vagues lorsqu'il a été prononcé en septembre, mais qui a eu un écho monstre le mois suivant. "C'est sans hésiter que nous lui confions la grande fête de télé", a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult.

La prochaine soirée des prix Gémeaux aura lieu le 16 septembre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL