L'équivalent de 30 joints dans le gâteau, la famille finit à l'hôpital

Marcel Micheaux
Février 21, 2018

Dimanche dernier à Thiais dans le Val-de-Marne, un jeune homme de 18 ans était invité à un déjeuner familial. Autour de la table, la maman, 50 ans, et ses trois filles, âgées de 29, 26 et 18 ans.

Résultat, ses hôtes ont été pris de vertiges, hallucinations, douleurs abdominales, vomissements et ont appelé les pompiers.

L'UEFA confirme le carton jaune mis à Rabiot — PSG
Les règlements offrent en effet la possibilité de retirer un carton seulement en cas d'erreur sur l'identité du joueur concerné. Ce lundi, Lequipe.fr indique que la commission de discipline de l'UEFA se réunira mercredi pour évaluer la plainte du PSG.

Les bénéfices d'AccorHotels en hausse en 2017
Le résultat d'exploitation se porte à 492 millions d'euros, en hausse de 23,9% (+10,1% à pcc). "Le Groupe n'a jamais été aussi fort".

Ligue Europa: Leipzig aménage ses vestiaires pour que Sarri puisse fumer
Dortmund, qui a gagné en Allemagne (3-2), devra se méfier du match retour contre l'Atalanta Bergame. Pour Maurizio Sarri , c'est la cigarette.

Vu leur état, les secours les transportent aux urgences de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. En plus du chocolat, il avait incorporé de l'herbe de cannabis pour un montant proche de 80€, soit l'équivalent d'une trentaine de joints, précise la même source.

Un dessert corsé que tous ont très mal supporté. La famille a dû rester une nuit à l'hôpital, le temps que les effets se dissipent. Une procédure judiciaire pour usage de stupéfiants a été ouverte. Le jeune plaisantin, lui, va être convoqué par la police.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL