Ligue 2. Chantôme libère les Lensois

Thibaut Duval
Février 21, 2018

Sans victoire depuis cinq matches en Ligue 2 (trois nuls, deux défaites), Lens se déplaçait sur la pelouse de Quevilly-Rouen, lundi soir en clôture de la 26e journée de Ligue 2, avec la ferme intention de renouer avec les trois points et de prendre ses distances avec un concurrent dans la course au maintien.

Archi dominateurs depuis le coup d'envoi, les Normands ont logiquement ouvert le score à la 29e par leur défenseur Jordan Lefort. Lens doit son premier succès à une tête improbable de Clément Chantôme, sur un corner tiré à la toute dernière seconde (1-2, 93e).

Proche-Orient : le président de l'Autorité palestinienne réclame un mécanisme multilatéral
Abbas rejette une médiation unique de l'administration américaine depuis cette décision américaine sur Jérusalem, dont il a demandé mardi " la suspension ".

Guingamp : le fils de Drogba a signé (officiel)
Le club français, En Avant Guingamp a annoncé lundi 20 février 2018, que le jeune joueur Isaac Drogba , fils de l'ex-international ivoirien, Didier Drogba .

Grève à Air France, annulation et perturbation des vols !
Des annulations de vols sont à prévoir: "dès que nous aurons une estimation précise des répercussions du mouvement sur nos opérations, notre programme de vols sera adapté et publié, la veille pour les vols du lendemain ".

L'équation est donc simple pour les Rouges et Jaunes, qui doivent absolument l'emporter pour se donner un peu d'air, eux qui restent sur une belle victoire à Nancy (2-1). Ce même Lendric parvenait à égaliser pour les Sang et Or à la 62e minute, après un début de seconde période dominé par les Lensois: l'avant-centre croate reprenait de près un tir des 16 mètres de Bellegarde repoussé dans ses pieds par le gardien de Quevilly-Rouen. Au classement, les protégés d'Eric Sikora grimpent à la 14ème place (30 points).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL