L'UEFA confirme le carton jaune mis à Rabiot — PSG

Thibaut Duval
Février 21, 2018

Un carton jugé injuste par le club de la capitale qui a demandé l'annulation de cette décision à l'UEFA et devait être fixé ce Mercredi.

Même si la cause semblait perdue d'avance, le PSG avait fait appel du carton jaune infligé à Adrien Rabiot par l'arbitre du match Real Madrid-Paris SG.

Un rappeur écrit une chanson en hommage à Maëlys
Et au matin, les mots sont venus."J'étais très mélancolique, car j'avais l'impression d'avoir perdu quelqu'un de ma famille. Des aveux qui marquent la fin d'une affaire ayant ému la France entière et fortement médiatisée pendant près de six mois.

Roubaix: Disparition inquiétante d'un garçon de 13 ans
Il mesure 1,67 m, il est de forte corpulence forte et il a une tâche de naissance entre les sourcils . Ryad Zellagui mesure 1,67 m, pèse 76 kg, a les yeux marrons et les cheveux châtains foncé courts.

Espagne. Un mandat d'arrêt contre une indépendantiste catalane partie en Suisse
Le parquet, lui, avait requis un mandat d'arrêt assorti d'une demande d'extradition auprès des autorités suisses. Ce mandat d'arrêt ne s'appliquera que dans un cadre " national ", a précisé un porte-parole du tribunal à l'AFP.

Ce lundi, Lequipe.fr indique que la commission de discipline de l'UEFA se réunira mercredi pour évaluer la plainte du PSG. Les règlements offrent en effet la possibilité de retirer un carton seulement en cas d'erreur sur l'identité du joueur concerné. De son côté, Rabiot pourra aussi joué vu qu'il s'agissait de son premier avertissement dans la compétition.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL