Son projet secret avec Dany Boon — Johnny Hallyday

Marcel Micheaux
Février 21, 2018

Dany Boon, ami du rockeur, présent dans le convoi funéraire lors de l'hommage populaire, a utilisé la chanson Que je t'aime dans son dernier film, La Ch'tite famille, qui sortira le 28 février. Une rencontre cinématographique qui n'a malheureusement pas eu lieu. "Ça n'a pas pu se faire, mais il devait jouer son propre rôle au palais de Tokyo [ce musée est l'un des lieux du film] ou, éventuellement, [en train de] faire des travaux chez lui".

Ce film et cet hommage, ça a également été l'occasion pour Dany Boon de révéler qu'il avait également un grand projet avec Johnny Hallyday: "Quand j'entends la disparition de Johnny, j'ai du mal à y croire", se souvient-il, "Je n'ai pas pu lui montrer le film, mais il était, bien sûr, au courant". Très émue, Line Renaud a ainsi expliqué que son filleul "devait faire quelque chose dans le film".

Claudio Ranieri quitterait Nantes pour devenir sélectionneur — Italie
Le coach des Canaris a ouvertement déclaré qu'il demanderait son départ à Waldemar Kita si la sélection italienne s'offre à lui. En attendant Claudio Ranieri? " Le successeur de Giampiero Ventura devrait être annoncé dans les prochaines semaines".

JO 2018 : déception pour le skicross français
Ils ont respectivement terminé 4e et 3e, alors que seules les deux premières places garantissaient l'accès aux demi-finales. Victime d'une fracture du tibia , il a été évacué vers un hôpital où il devait être opéré.

Thierry Henry tacle Neymar — PSG
Consultant pour la chaîne anglaise Skysports , Thierry Henry a suivi cette rencontre de près. Le Brésilien espère triompher en Ligue des champions et/ou lors de la Coupe du monde.

Dany Boon n'en dira pas plus, du moins pour l'instant: ce projet ne verra pas le jour, pour la plus grande tristesse des fans de Johnny Hallyday. Une scène tournée avant le décès du Taulier, que le cinéaste avait eu le temps de lui décrire. Une belle preuve d'amitié!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL