Stefan de Vrij va quitter la Lazio l'été prochain

Thibaut Duval
Février 21, 2018

Très performant avec la Lazio Rome cette saison, Stefan De Vrij attire la convoitise des plus grands clubs d'Europe, dont le FC Barcelone plus particulièrement. Le défenseur international néerlandais voit son contrat expirer en juin prochain, et il ne sera pas renouvelé. Après plusieurs mois de négociations, il y a aussi une limite. Il a été un professionnel exceptionnel qui a tant donné à la Lazio, il faut le remercier pour ce qu'il a donné et fait, mais à la fin nos routes se sépareront. "Il vaut mieux regarder vers l'avenir", a-t-il confirmé à un média italien.

Les maillots du PSG en mandarin contre Strasbourg — Nouvel an chinois
Pour l'occasion, les joueurs de Rudi Garcia porteront un maillot unique, sur lequel le nom des joueurs sera floqué en mandarin. Marseille avait annoncé vendredi une initiative identique pour le match au stade Vélodrome contre Bordeaux dimanche.

Une mère et sa fille retrouvées mortes dans leur appartement — Paris
Dans ce domicile, les policiers ont découvert les corps en décomposition d'une petite fille et de sa mère. Une odeur suspecte à incommodé une infirmière qui a produit le signalement auprès des forces de l'ordre.

WTA - Doha Kvitova rejoint Muguruza en finale
Dans un duel spectaculaire, qui a duré deux heures et demie, Kvitova l'a emporté 3-6, 7-6 (3) et 7-5. Le premier set perdu, l'Espagnole numéro 4 mondiale ne s'est en rien démobilisée.

Pour rappel, l'OM s'était intéressé à la situation du Néerlandais, l'été passé. Manchester United, l'Atletico Madrid, la Juventus Turin, Liverpool: tous sont sur les rangs!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL