Un jeune homme meurt dans un accident de trampoline — Dunkerque

Marcel Micheaux
Février 21, 2018

L'accident s'est produit vendredi, à 17 h 30, dans l'antre du parc de loisirs Sports zone, installé zone du Pont Loby, à Petite-Synthe (comme le révèle La Voix du Nord). Mais une mauvaise réception lui est finalement fatale. La victime, âgée de 21 ans, se trouvait en fin d'après-midi dans l'aire de trampolines du centre Sports Zone. Selon Le Phare Dunkerquois qui rapporte l'information, le jeune homme aurait effectué "une figure de haut vol, mêlant plusieurs saltos ".

Seine-Saint-Denis : ils mordent un homme et avalent les morceaux
Trois hommes, tous d'origine cap-verdienne, s'en seraient alors pris à un quatrième, le frappant et le projetant au sol. La victime tente alors de se débattre mais se trouvant en infériorité numérique éprouve des difficultés.

Tolisso s'enflamme pour l'OL — Bayern Munich
Et c'est donc pour cette raison qu'il est revenu non sans émotion sur son joli passé au sein du club rhodanien. On sait que les meilleurs joueurs sont ceux qui durent dans un club et dans un très grand club.

Proche-Orient : le président de l'Autorité palestinienne réclame un mécanisme multilatéral
Abbas rejette une médiation unique de l'administration américaine depuis cette décision américaine sur Jérusalem, dont il a demandé mardi " la suspension ".

Très vite, le Samu et les pompiers sont intervenus sur place pour tenter de le sauver. Transporté aux urgences de Lille, le jeune homme est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures. Il devrait en théorie ouvrir de nouveau en ce début de semaine. Ce site sportif a ouvert au mois de décembre dernier. Aucun incident n'avait été à signaler jusque-là.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL