Battlefield 1 : le DLC "Apocalypse" fait parler la poudre en vidéo

Marcel Micheaux
Février 22, 2018

Le DLC de Battlefield 1 intitulé Apocalypse est désormais disponible à partir d'aujourd'hui, pour les joueurs possédant le Pass Premium!

Comme vous le verrez dans la bande-annonce, l'heure est au chaos, le feu envahit les environnements, les soldats circulent à toute vitesse à travers les immenses cartes à pied, à bord d'un véhicule ou même d'un avion, et ce pour tenter de sauver leur peau. Toutefois, il est déjà en direct sur PC, et PS4 depuis ce matin. Le DLC sera disponible à l'achat séparément après deux semaines, à compter du 6 mars.

DICE n'a pas encore révélé les notes de patch, celles-ci arrivent généralement plus tard dans la journée.

Des souris découvertes dans des vêtements pour bébés à Carrefour — Essonne
De son côté, le maire Francis Chouat a demandé à ses services d'engager une procédure auprès des services de contrôle d'hygiène. Des mesures immédiates ont été prises: nettoyage, retrait des produits ainsi qu'un dispositif de contrôle renforcé.

La reconversion professionnelle de Najat Vallaud-Belkacem
D'autres personnalités de "l'ancien monde", comme dit Emmanuel Macron, ont également choisi le privé. L'ancienne ministre de l'Éducation, Najat Vallaud-Belkacemn, le 8 juillet 2017 à Paris.

C'est la toute nouvelle Peugeot 508 (2018) !
Vue de profil, la nouvelle Peugeot 508 dévoile des proportions plus équilibrées avec des porte-faux moins proéminents. Enfin, côté moteurs, la nouvelle Peugeot 508 va pouvoir profiter des moteurs PureTech et BlueHDi du groupe.

Apocalypse présente certaines des batailles les plus emblématiques de la Première Guerre mondiale. Ce dernier introduit une variété de nouveaux contenus, y compris de nouvelles cartes, armes et gadgets.

Dans le nouveau mode de jeu Assaut aérien, vous vous lancerez dans des affrontements aériens endiablés opposant les as britanniques et allemands. Il s'agit de la dernière extension confirmée du jeu, bien que le développeur DICE n'ait montré aucun signe d'arrêt total de son soutien.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL