Le discovery tour d'Assassin's Creed dévoilé !

Marie-Ange Beliveau
Février 22, 2018

Et pour celles et ceux qui ne veulent que l'aspect culturel du jeu, il est possible de choper ce contenu séparément sur PC via Uplay et Steam, au prix conseillé de 19,99 €.

Voilà une initiative intéressante de la part d'Ubisoft, le Discovery Tour Update Turns, qui va vous permettre de parcourir le monde d'Assassin's Creed Origins, sans combat et sans quête. Pour pourrez donc recommencer l'une de vos parties en gardant certains de vos équipements acquis, vos composants de fabrications, votre niveau, vos capacités et autres. Ubisoft propose de découvrir l'Égypte antique époque prométhéenne (sous domination grecque) à son rythme du delta du Nil jusqu'au temple d'Abou-Simbel. Cependant tous les lieux découverts ne le seront plus et l'histoire recommencera depuis le début, le niveau de difficulté sera aussi augmenté - si vous étiez en difficulté normale, vous passerez en difficile.

Jean Guesdon, directeur créatif d'Assassin's Creed Origins et du Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt. explique que: " Avec le Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt, nous donnons une chance à toutes les personnes intéressées par l'Égypte antique d'admirer la beauté de ce monde et de réaliser que les jeux vidéo peuvent être une source inspirante de connaissances.

Meltdown/Spectre : Les derniers correctifs d'Intel pour Kaby et Coffee Lake
Plusieurs puces Coffee Lake, incluant les séries H et S, ont également été corrigées comme l'indique un document du fondeur. Les microcodes sont fournis aux partenaires d'Intel qui proposeront ensuite des mises à jour pour les utilisateurs finaux.

Le CAC 40 plie de 0,22% — Ouverture
En effet, la hausse des taux de la Fed rend le billet vert plus rémunérateur et donc plus attractif pour les investisseurs. Eiffage a gagné 1,15% à 93,26 euros.

Booba veut arrêter le rap !
J'arrive à un âge où j'ai envie de créer pour d'autres artistes. "Je n'envisage plus la musique qu'à travers moi". Idéalement, j'aimerais faire un dernier disque et arrêter ", a-t-il expliqué.

Une expérience assez unique, entre divertissement et apprentissage. Bien sûr, l'interactivité, spécifique au monde du jeu vidéo, est au cœur de l'expérience et permet une grande implication des joueurs avec ce contenu.

Le Discovery Tour a été conçu avec l'aide de professeurs et d'historiens pour en faire un véritable outil éducatif tout en restant fun et interactif. Pour Ubisoft Montréal, il semble que la limite du bon goût a été atteinte avec Assassin's Creed: Origins et ses sculptures historiques.

Il a déboulé hier dans une grosse mise à jour du jeu (version 1.3), qui ajoute par ailleurs d'autres nouveautés parmi lesquelles un "New Game +", mais ce qui nous intéresse ici est donc ce fameux mode Discovery Tour, qui désactive tous les pans action/narration du jeu, toutes les missions et tous les challenges, et ouvre toute la map pour vous laisser libre d'aller où vous voulez, quand vous voulez, dans le but de lancer l'une des 75 "visites", qui ne sont autres que de petits cours d'histoire sur la culture et la civilisation égyptiennes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL