Fort de leur succès, Apple prépare la relève [MAJ — AirPods

Marie-Ange Beliveau
Février 23, 2018

Dans le marché des enceintes intelligentes, Amazon et Google sont les deux grands leaders. Reste que l'on ne connaît pas la date exacte du lancement de ce boîtier, qui pourrait très bien être en septembre prochain, avec la fournée de nouveaux iPhone. Le lancement a été un succès, car le produit a été l'un des plus performants pour la firme. Et selon NPD, ils représenteraient 85% des ventes d'écouteurs sans-fil aux Etats-Unis. Bloomberg sous-entend qu'Apple pourrait ainsi intégrer la puce W2, que l'on trouve déjà dans l'Apple Watch Series 3, au sein de ses prochains écouteurs sans-fil.

L'analyste Ming-Chi Kuo avait déjà évoqué cette éventualité en décembre dernier, pariant sur une commercialisation durant le second semestre 2018, mais c'est l'agence Bloomberg qui fournit de nouveaux détails sur une révision du modèle actuel cette année mais aussi une évolution pour l'an prochain.

Ninja Warrior : Iris Mittenaere pressentie comme animatrice ?
Le tournage de la 3e saison de Ninja Warrior doit, comme l'écrivent nos confrères du Parisien , débuter fin mars à Cannes. Un passage qui n'avait duré qu'une poignée de secondes mais s'était soldé par une chute mémorable au premier obstacle.

Présidentielle 2018, primaires au SDF, qui sera le candidat du principal parti de l'opposition? Fru Ndi ne lâche pas
"J'ai décidé de laissé la place à la jeune génération", a-t-il déclaré dans pendant son allocution d'ouverture du congrès. Trois candidats sont en lice pour représenter le parti à la prochaine élection présidentielle.

Les jeunes Français passent plus de temps sur Snapchat que Facebook
Snapchat dépasse également le réseau social de Mark Zuckerberg avec un temps quotidien de 14 minutes passé sur l'app. C'est cependant YouTube de Google qui arrive en tête de ce qui est considéré comme les "plates-formes sociales ".

Annoncés en septembre 2016, les écouteurs sans fil AirPods d'Apple intègrent une puce dédié Apple W1 pour gérer la connectivité sans fil Bluetooth et assurer la qualité audio de l'ensemble, en lien avec l'écosystème iOS.

Les écouteurs activés par la voix seront capables de se réveiller quand un utilisateur ordonnera la phrase magique "Hey Siri", un peu comme l'iPhone et le nouveau HomePod d'Apple. Cela ne signifie pas qu'il sera possible d'aller à la piscine avec (bon courage pour les garder sur les oreilles), mais plutôt qu'ils seront cette fois-ci totalement étanches aux éclaboussures et qu'ils ne craindront plus la pluie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL