L'Allemagne sort le Canada — Quelle sensation

Thibaut Duval
Février 23, 2018

Elles se sont imposées 3-2 aux tirs au but face à leurs grandes rivales canadiennes qui leur barraient la route du titre olympique depuis 2002. Le temps réglementaire s'était achevé sur un score de parité 2-2.

Du côté des Canadiennes, Haley Irwin et Marie-Philip Poulin ont trouvé le fond du filet. Monique Lamoureux-Morando a égalisé dans le troisième quart (53:39).

Une bobeuse russe contrôlée positif — Dopage
Le curleur russe Alexander Krushelnitsky, médaillé de bronze en curling mixte, a été contrôlé positif au meldonium. La bobeuse Nadezhda Sergeeva a été contrôlée positive à une substance illicite.

Les députés reconnaissent le génocide arménien
Une décision qui a provoqué la colère d'Ankara qui a aussitôt convoqué le chargé d'affaires des pays-Bas en Turquie. La première propose "que le parlement parle du génocide arménien dans des termes clairs", a expliqué M.

Les Pays-Bas refusent l'extradition de Saïd Chaou
Selon nos informations, la justice marocaine entend juger Said Chaou dans le cadre de l'affaire Najib Zaimi. Pour rappel, l'extradition de Said Chaou a été au cœur de tensions diplomatiques entre les deux royaumes.

Les hockeyeuses américaines ont remporté jeudi la finale de hockey sur glace des Jeux Olympiques de PyeongChang. L'Allemagne n'a remporté qu'une seule médaille en hockey dans toute son histoire, l'Allemagne de l'Ouest empochant le bronze en 1976 à Innsbruck. En effet, depuis les Jeux de 1998 à Nagano, la première marche du podium appartenait au Canada.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL