L'assistance vidéo à l'épreuve — Supercoupe africaine

Aubin Brasseur
Février 23, 2018

Les billets du match sont d'ailleurs en vente depuis le lundi 19 février.

C'est acté! L'assistance vidéo des rencontres de football arrive enfin en Afrique.

Coups de feu en plein centre de Zurich: deux morts
Le drame a eu lieu dans le nouveau quartier de l'Europaallee, non loin de la gare de Zurich. Sur place, les policiers ont découvert une personne décédée et une autre grièvement blessée.

Alpes-de-Haute-Provence: des ossements humains retrouvés par des chasseurs
Cette découverte a entraîné l'ouverture d'une enquête par le parquet de Digne-les-Bains, confiée aux gendarmes. Mais c'est pour ainsi dire la seule certitude que les autorités ont pour l'instant.

La Suisse bat le Canada pour le bronze — Curling
Le capitaine canadien s'est incliné 5-3 devant l'équipe des États-Unis, menée par John Shuster, dans la demi-finale de jeudi. Kevin Koe ne peut plus espérer mieux qu'une médaille de bronze au curling des Jeux olympiques de Pyeongchang.

La finale se joue entre le WAC et le TP Mazembe, samedi 24 février, au complexe Mohammed V de Casablanca. La CAF avait expérimenté le VAR pour la première fois lors de la phase à élimination directe du Championnat d'Afrique des nations CHAN-2018 disputé au Maroc.

Prévue au stade Mohamed V de Casablanca, la rencontre entre le Wac de Casablanca et le TP Mazembe sera officiée par le Zambien Janny Sikazwe. Il sera secondé par l'Angolais Jerson Emiliano Dos Santos (A1) et le sud-africain Zakhele Thusi Siwela (A2).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL