L'assistance vidéo à l'épreuve — Supercoupe africaine

Aubin Brasseur
Février 23, 2018

Les billets du match sont d'ailleurs en vente depuis le lundi 19 février.

C'est acté! L'assistance vidéo des rencontres de football arrive enfin en Afrique.

Légère baisse de l'indice des prix des produits alimentaires
Le HCP relève ainsi une hausse de 0,1% de l'indice des prix à la consommation au cours du même mois. La Capitale est suivie par Laâyoune et Safi avec 0,5%, Fès avec 0,4% et de Casablanca avec 0,2%.

9 nouvelles perquisitions liées à un réseau de trafic de drogue
Elle s'inscrivait dans une enquête qui a donné lieu à d'autres perquisitions du genre, le 24 janvier et le 20 février . L'opération s'est déroulée à Saint-André-d'Argenteuil, dans les Laurentides.

Seine-et-Marne: un tableau de Degas volé en 2009 retrouvé
L'oeuvre, propriété du musée d'Orsay avait été dérobée en 2009 au musée Cantini, à Marseille , dans le cadre d'un prêt. La tableau représente un groupe de choristes en costumes chantant sur une scène d'opéra.

La finale se joue entre le WAC et le TP Mazembe, samedi 24 février, au complexe Mohammed V de Casablanca. La CAF avait expérimenté le VAR pour la première fois lors de la phase à élimination directe du Championnat d'Afrique des nations CHAN-2018 disputé au Maroc.

Prévue au stade Mohamed V de Casablanca, la rencontre entre le Wac de Casablanca et le TP Mazembe sera officiée par le Zambien Janny Sikazwe. Il sera secondé par l'Angolais Jerson Emiliano Dos Santos (A1) et le sud-africain Zakhele Thusi Siwela (A2).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL