Ligue 2: Reims poursuit son parcours, Nîmes en solide dauphin

Thibaut Duval
Février 23, 2018

Le leader Reims s'est imposé à domicile contre Quevilly-Rouen (2-1), vendredi soir, à l'occasion de la 27e journée de Ligue 2.

"Il faut profiter de tout ce qui se passe en ce moment, je trouve que c'est magnifique, je n'ai jamais vu un truc comme ça depuis que je suis pro donc il faut continuer à prendre autant de points que possible et pourquoi pas essayer de battre des records oui", poursuit le Brésilien de 29 ans. Avec 63 points, ils possèdent toujours 14 longueurs d'avance sur leurs poursuivants, des Nîmois qui n'en finissent pas de confirmer. Lors de la précédente journée, tous les candidats au podium ont calé, sauf. Dans les autres résultats, Auxerre a battu Valenciennes (2-0) tandis que Tours et l'US Orleans se sont quittés sur un match nul (1-1) lors du derby loirétain.

Se sentant " offensé ", le juge Malick Lamotte boude l'audience — Procès Khalifa Sall
Le représentant du ministère public a repris la parole, ce vendredi, après la reprise du procès de Khalifa Sall et ses co-prévenus.

Ali Bongo chez Joseph Kabila
Cette visite de travail en terre congolaise a également été l'occasion pour le Président de la République, S.E. Après le Congo - Kinshasa, le Président de la République se rendra le 24 février en Guinée équatoriale.

L'Allemagne sort le Canada — Quelle sensation
Les hockeyeuses américaines ont remporté jeudi la finale de hockey sur glace des Jeux Olympiques de PyeongChang. En effet, depuis les Jeux de 1998 à Nagano, la première marche du podium appartenait au Canada.

Nîmes (2e) et le Paris FC (3e) vont poursuivre leur bataille à distance en affrontant respectivement Niort (16e) et Brest (10e).

Dans cette lutte folle pour les 2e et 3e places, le promu Châteauroux, probant vainqueur du Gazélèc Ajaccio (4-1), a profité de l'inefficacité du Havre contre Bourg-en-Bresse (0-0) pour montrer le bout de son nez (6e, 45 pts), tout comme Clermont (5e, 45 pts), qui a suivi le rythme en allant s'imposer à Lens (1-0).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL