Martin Terrier dans le groupe pour affronter Montpellier — Strasbourg

Thibaut Duval
Février 23, 2018

Montpellier, qui voudrait bien chiper aux Nantais leur cinquième place, se déplace à Strasbourg vendredi soir en ouverture de la 27e journée du championnat de France. À cette occasion, le technicien peut compter sur le retour de Martin Terrier dans le groupe du RC Strasbourg. Le futur Lyonnais ne semble toutefois pas remis totalement pour la venue du Montpellier HSC. En revanche, Benjamin Corgnet, absent depuis la 9e journée, est encore trop juste et jouera avec la réserve. Son coéquipier et capitaine Kader Mangane est toujours à l'infirmerie en raison d'une déchirure au quadriceps gauche.

Se sentant " offensé ", le juge Malick Lamotte boude l'audience — Procès Khalifa Sall
Le représentant du ministère public a repris la parole, ce vendredi, après la reprise du procès de Khalifa Sall et ses co-prévenus.

Ali Bongo chez Joseph Kabila
Cette visite de travail en terre congolaise a également été l'occasion pour le Président de la République, S.E. Après le Congo - Kinshasa, le Président de la République se rendra le 24 février en Guinée équatoriale.

" "Amnesty International contre " le caractère ciblé des poursuites " — Affaire Khalifa Sall
Amnesty International, qui vient de publier son Rapport annuel 2017/2018, dénonce "le caractère ciblé des poursuites " contre Khalifa Sall et ses co-prévenus.

Même chose pour le milieu uruguayen Facundo Piriz, lui aussi victime d'une lésion musculaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL