Un tweet de Kylie Jenner coûte 1,3 milliard de dollars à Snapchat

Marie-Ange Beliveau
Février 23, 2018

La star de la télévision et femmes d'affaires de 20 ans vient de faire perdre plus d'un milliard de dollars à l'application de partage d'images et de vidéos éphémères.

Snapchat a plongé de 6% en Bourse en quelques heures après un tweet de la célébrité Kylie Jenner qui demandait à ses 24,5 millions d'abonnés: "est-ce que je suis la seule à ne plus ouvrir du tout Snapchat? Ou est-ce juste moi ... c'est si triste." a écrit Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian.

Pour se rattraper, elle a tweeté un peu plus tard "je t'aime toujours snap. mon premier amour".

La marque Cupra incarne l'expression ultime de la sportivité
Il avance enfin que certains modèles pourraient d'abord être lancés sous la marque Cupra avant de devenir plus communs. L'Ateca by Cupra se veut être un véhicule sportif et pour se faire, il oublie les petits moteurs et les diesels.

Sergi Roberto dévoile le nom de ces deux idoles — Barça
A l'instar d'Andres Iniesta et de Lionel Messi, deux joueurs formés à la Masia et qui n'ont jamais connu d'autres écuries. C'est en effet lui qui a inscrit le dernier but du FC Barcelone rendant cet exploit possible.

Marion Maréchal-Le Pen est de retour
Une preuve, si besoin est, que Marion n'est pas disposée à abandonner complètement le devant de la scène, ni la politique. D'après une information du Point , ce passage chez l'Oncle Sam ne présume en rien d'un retour à la politique.

Trop tard, les dégâts étaient déjà faits: les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%, ce qui représente une perte d'environ 1,3 milliard de dollars en valeur boursière.

Dans ce tweet, Kylie Jenner a déclaré ne plus utiliser leur plateforme de réseau social, leur causant un fort tort.

Ce n'est pas la première fois qu'un simple tweet provoque des vagues en Bourse.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL