Real : Courtois lance un message à Pérez

Thibaut Duval
Février 24, 2018

Il me reste un an de contrat à Chelsea et je suis heureux. Je joue à Chelsea depuis six ans. "Après on verra ce qui se passera, dans le football tout peu se passer, comme rien ne peut se passer (rire)." explique-t-il. "Si je dois changer, je changerai, mais je suis là et je donnerai le maximum pour Chelsea le temps que je serai là", expliquait dimanche dernier Eden Hazard lors d'un entretien accordé à Téléfoot. Une réponse convenue (que pouvait-il dire d'autre à cet instant précis?), mais est-elle suffisante pour calmer les rumeurs de son possible transfert en fin de saison? Ça fait quelques années qu'on parle de moi, quand ce n'est pas Paris c'est le Real et quand ce n'est pas le Real, c'est Paris. Selon le journal The Telegraph, les dirigeants seraient même prêts à élargir leur masse salariale pour le convaincre de prolonger.

Cette offre donnera matière à réfléchir à l'international belge qui perçoit actuellement 228 000 euros par semaine, soit une augmentation de 50%! S'il devait signer, le Belge deviendrait le deuxième joueur le mieux payé du Royaume derrière Alexis Sanchez, qui vient d'être recruté par Manchester United et arrive à 20 ME par an.

Ambassade américaine à Jérusalem en mai: une "provocation" selon les Palestiniens
Les Palestiniens revendiquent en effet Jérusalem-Est, annexé par Israël, comme la capitale de l'État auquel ils aspirent. Les Etats-Unis ouvriront leur ambassade à Jérusalem, en Israël, en mai.

Se sentant " offensé ", le juge Malick Lamotte boude l'audience — Procès Khalifa Sall
Le représentant du ministère public a repris la parole, ce vendredi, après la reprise du procès de Khalifa Sall et ses co-prévenus.

Trois mamans agressent une enseignante — Grasse
La victime aurait fait l'objet du mécontentement de ces dernières car la fille de l'une d'elles est souvent réprimandée. La victime a décidé de porter plainte, elle n'est plus revenue travailler que vers la fin des vacances.

Cela correspondrait à une augmentation de près de 50% de son traitement actuel! Pour autant, s'il souhaite vraiment le recruter, Florentino Perez ne devrait pas avoir de mal à s'aligner sur ce tarif, d'autant que l'économie du salaire de Gareth Bale lui donnera l'aisance suffisante.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL