Tour d'Abu Dhabi: Viviani fait coup double

Thibaut Duval
Février 24, 2018

Les Allemands ont triomphé à Abu Dhabi! L'Italien a devancé Danny Van Poppel (LottoNL-Jumbo).

Paris : record de touristes en 2017
Cette hausse de la fréquentation a été de surcroît alimentée par une progression de l'ensemble des clientèles. Le record de fréquentation "est lié au contexte mais aussi à la mobilisation des acteurs touristiques".

Trois mamans agressent une enseignante — Grasse
La victime aurait fait l'objet du mécontentement de ces dernières car la fille de l'une d'elles est souvent réprimandée. La victime a décidé de porter plainte, elle n'est plus revenue travailler que vers la fin des vacances.

L'Allemagne sort le Canada — Quelle sensation
Les hockeyeuses américaines ont remporté jeudi la finale de hockey sur glace des Jeux Olympiques de PyeongChang. En effet, depuis les Jeux de 1998 à Nagano, la première marche du podium appartenait au Canada.

Elia Viviani (Quick Step) l'a facilement emporté ce jeudi au sprint à l'arrivée de la deuxième étape du Tour d'Abu Dhabi. Le Français Rudy Barbier (AG2R) a pris la neuvième place comme sur la première étape. Les quelques coups de bordures tentés n'ont pas tenu jusqu'au bout, laissant le peloton contrôler la fin d'étape pour s'offrir un sprint massif. Le Norvégien Alexander Kristoff (UAE Team Emirates), vainqueur mercredi de la 1re étape, a perdu son maillot de leader.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL