Un véhicule heurte une barrière de sécurité devant la Maison Blanche

Vanessa Beaulieu
Février 24, 2018

Une femme a été arrêtée vendredi après avoir précipité sa voiture dans la barrière de sécurité de la Maison-Blanche, rapportent les médias américains. Elle a été placée en détention pour avoir " intentionnellement conduit son véhicule dans une barricade de sécurité de la Maison Blanche", indique ce service sur Twitter. Aucun membre du personnel de sécurité n'a été blessé par cet accident. Les forces de l'ordre ont également affirmé qu'aucun coup de feu n'avait été tiré lors de l'incident, démentant des premiers témoignages.

Ligue 2: Reims poursuit son parcours, Nîmes en solide dauphin
Nîmes (2e) et le Paris FC (3e) vont poursuivre leur bataille à distance en affrontant respectivement Niort (16e) et Brest (10e). Lors de la précédente journée, tous les candidats au podium ont calé, sauf.

Tech3 cessera sa collaboration avec Yamaha à partir de 2019 — MotoGP
Honnêtement, j'ai hâte que la saison commence. " Le récent test à Buriram était fait pour Hafizh". Je dois remercier Hervé Poncharal pour cette opportunité, sa foi et sa confiance en Hafizh.

Allemagne : vers une interdiction du diesel en centre-ville ?
Ces mesures sont, toutefois, jugées insuffisantes par les associations de protection de l'environnement et par les experts. Leur part de marché est passée de 48 % en 2015 à 39 % environ en 2017.

Le président américain Donald Trump venait, au même moment, de terminer une conférence de presse avec le Premier ministre australien Malcolm Turnbull.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL