Zidane va regarder le clasico pour l'OM — PSG

Thibaut Duval
Février 24, 2018

Le CD Leganés accueille le Real Madrid, ce mercredi 21 février à l'Estadio Municipal de Butarque, en match en retard de la seizième journée de la Liga Santander espagnole, édition 2017/2018. À la maison, on sait très bien comment commencer les matchs. Le tout avec un scénario qui a ressemblé à celui de la rencontre contre le club parisien. En voulant suppléer son gardien, Théo Hernandez a dégagé le ballon directement sur la tête de Bustinza qui a marqué un but très heureux (6eme). Il s'agissait en effet de son 163e avertissement en 421 matchs de championnat espagnol.

Au milieu de terrain, Mateo Kovacic est dans le même cas et le Croate va remplacer un des autres blessés, à savoir Toni Kroos, tandis que l'absence de Modric va placer Isco dans le onze de départ à coup sûr. Une victoire rapprocherait aussi le Real à sept longueurs de l'Atlético Madrid (2e, 55 pts) et à quatorze du leader Barcelone (62 pts).

Emmanuel Macron dit "non" au durcissement de la loi Évin — Boissons alcoolisées
Le samedi 24 février, Emmanuel Macron inaugurera le Salon de l'agriculture. Emmanuel Macron s'est élevé pour défendre les produits viticoles.

Quand Donald Trump explique qu'il "travaille dur" pour masquer sa calvitie
La chevelure de Donald Trump est en effet un sujet qui passionne les foules et déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. La coiffure de Donald Trump a maintes fois provoqué des discussions et fait les frais de plaisanteries.

Un patron de presse arrêté après une descente policière au Maroc
Contacté par l'AFP, le ministre de la Communication n'a pas souhaité réagir dans l'immédiat à cette information. Au bout de quelques instants, ils ont passé les menottes à Taoufik Bouachrine sans donner d'explications.

"Tous les matches sont importants pour nous, afin de préparer la Ligue des champions, mais la Liga est aussi importante pour finir le plus haut possible au classement", a souligné Zidane mardi en conférence de presse. Comme lors de trois des quatre derniers matchs des Merengue toutes compétitions confondues, l'attaquant gallois n'a pas débuté la rencontre et n'est entré qu'à un quart d'heure du terme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL